Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Sacha Girard (Renaud Roussel) est toujours en cavale et plus imprévisible que jamais dans Demain nous appartient. Après avoir réussi à s’échapper grâce à l’aide de son fils Gaspard (Mogamed Bechiev) qu’il a manipulé pendant des semaines, le fugitif s’en est également pris à Christelle Moreno (Ariane Seguillon) dans sa chambre d’hôtel pour lui dérober ses bijoux.
Son objectif est clair : il a besoin d’une grosse somme d’argent pour quitter Sète au plus vite. Et Sacha le sait très bien, la police est actuellement à ses trousses et pourrait le retrouver à tout moment.
Mais il est encore plein de ressources. En effet, il va obtenir, dans l’épisode diffusé demain soir, de nouveaux papiers d’identité et de l’argent en liquide grâce à la vente des accessoires volés à un faussaire. Sacha va finalement réussir à rassembler les éléments nécessaires pour fuir la ville à tout jamais. Et d’après une récente vidéo dévoilée par la chaîne, il pourrait bien parvenir à ses fins.
SACHA S’EST ENFUI À BORD D’UN CARGO VERS CHYPRE
Selon un nouvel extrait exclusif de Demain nous appartient disponible sur MYTF1, l’étau va se resserrer autour de Sacha ! Les policiers vont découvrir sur l’ordinateur du faussaire sa nouvelle identité : Grégory Lamiel. Grâce à cette information, Aurore (Julie Debazac) va actualiser son avis de recherche, ce qui pourrait faire avancer les choses.
De son côté, Sara (Camille Genau) a interrogé la compagne de Plantin qui portait une des bagues volées à Christelle Moreno dans sa chambre d’hôtel. Martin (Franck Monsigny) va alors comprendre que le faussaire a également acheté les bijoux dérobés par Sacha, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour eux. En effet, cela signifie qu’il a maintenant assez d’argent pour ne pas retourner à son cabanon qu’ils ont pris le soin de mettre sous surveillance.
Et si le faussaire ne sait pas où le fugitif compte se rendre, Georges (Mayel Elhajaoui) va apporter à ses collègues une terrible information : un certain Grégory Lamiel a embarqué sur un cargo panaméen en partance pour Chypre la veille en fin d’après-midi.
Le commandant Constant va alors immédiatement demander à Aurore de contacter les autorités chypriotes dans l’espoir de l’arrêter à son arrivée. Mais malheureusement, Sacha pourrait bien parvenir à leur filer entre les doigts.
En ce moment, les policiers de Sète ne savent plus où donner de la tête. Entre la cavale de Sacha et l’agression dont va être victime Elsa (Bertille Boros-Turquin) au lycée Agnès Varda, dévoilée dans la bande-annonce de l’intrigue “Pièges”, ils font face à deux menaces distinctes tout aussi dangereuses et imprévisibles l’une que l’autre.
Et d’après les synopsis dévoilés par TF1, les prochains épisodes du feuilleton vont se concentrer principalement sur le mystérieux agresseur de l’étudiante qui risque de faire d’autres victimes. Quant à la cavale de Sacha Girard, elle n’est plus du tout évoquée, ce qui laisse imaginer qu'il va s'en sortir, du moins pour le moment.
Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.