Alors que Sacha Girard (Renaud Roussel) court toujours, une nouvelle menace pourrait déjà planer sur les héros de Demain nous appartient. Et à en croire la bande-annonce des prochains épisodes dévoilée par TF1, Elsa et Judith semblent faire partie des premières victimes.
Dans l'épisode diffusé ce lundi soir sur la Une, Christelle Moreno (Ariane Seguillon) va être agressée dans sa chambre d'hôtel par un individu habillé tout en noir qui va lui dérober ses bijoux. Pour la police, cela ne fait aucun doute : il ne peut s'agir que de Sacha, qui a besoin d'argent pour quitter Sète et mener à bien sa cavale.
D'autant plus qu'Alex (Alexandre Brasseur) est certain d'avoir aperçu le frère de Tristan rôder près de l'hôtel en question peu de temps avant l'agression.
Tandis que Georges, Aurore et Martin, bientôt rejoints par Lisa (Naïma Rodric), la petite-cousine de Victoire, vont tout faire pour arrêter Sacha à temps, un autre drame va se produire au lycée en milieu de semaine. Elsa (Bertille Boros-Turquin), la petite amie de Timothée (Grégoire Champion), va à son tour être agressée par un mystérieux assaillant qui pourrait bien en avoir après le bracelet que son père vient tout juste de lui offrir.
Elsa va-t-elle, à son tour, être victime de Sacha Girard ? Pas sûr. En effet, peu de temps avant son agression, la jeune femme, qui s'est rendue au Spa pour une séance offerte par Timothée, va être observée de loin, sans le savoir, par un individu qui pourrait bien être son agresseur.
Et peu après l'attaque dont elle va être victime, Elsa va recevoir sur son téléphone des photos d'elle prises au moment des faits. Sur lesquelles on la voit au sol, en partie dénudée. Aurait-elle été prise pour cible par un pervers qui n'a rien à voir avec Sacha ?
C'est ce que semble indiquer la bande-annonce de cette nouvelle arche de Demain nous appartient, intitulée "Pièges", puisque, après Elsa, Judith (Alice Varela) pourrait bien devenir la nouvelle victime de cet agresseur qui semble choisir ses proies parmi les clientes du Spa.
Alors, qui est cet individu qui va faire trembler Sète au cours des prochaines semaines ? Pourrait-il s'agir de Gaëtan (Victor Senegas), le camarade de Prépa de Timothée et Elsa qui a depuis longtemps des vues sur la jeune étudiante ? De Valentin (Thibaut Cattelin), qui s'est lui aussi montré très intéressé par Elsa mais a vite été rembarré ? Ou encore d'Adam (Alain Le Bars), le fils de François (Emmanuel Moire), qui va débarquer au lycée jeudi et faire tourner les têtes ?
Réponse prochainement dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.