La rentrée s’annonce riche en nouveaux personnages dans Demain nous appartient. Après le retour d’Emma (Luna Lou), la meilleure amie de Camille, cet été, celui d’Hadrien (Anthony Colette) cet automne et l'apparition dès le 31 août de la petite-cousine de Victoire (Naïma Rodric), un nouveau personnage s’apprête également à poser ses valises à Sète, avec un secret.
Les fans du feuilleton de TF1 vont faire la connaissance d’un certain Adam - incarné par Alain Le Bars, connu pour son rôle d’Agila dans le film Kaamelott - Premier volet - qui pourrait bien faire tourner quelques têtes selon nos informations exclusives. Le jeune élève de première fera ses débuts dans la série dès le 1er septembre en intégrant le lycée Agnès Varda.
ADAM A UN SECRET… QU’IL NE VA PAS GARDER LONGTEMPS !
Dès son arrivée, Adam va largement intéresser les jeunes femmes du lycée, et plus particulièrement Emma qui va tout de suite tomber sous son charme. Cependant, les étudiants vont rapidement se poser des questions à son propos puisqu’il va paraître très proche de Charlie Molina (Clémence Lassalas).
Alors, Adam va-t-il se mettre en couple avec Charlie ? Les téléspectateurs le savent, la jeune femme est amoureuse de François (Emmanuel Moire) avec lequel elle vit une belle histoire. Il est alors peu probable qu’elle le quitte pour ce jeune Dom Juan. Mais dans ce cas, pourquoi sont-ils si proches ?
D’après nos informations, Adam ne serait nul autre que le fils de François ! Le jeune homme va dans un premier temps cacher sa véritable identité à ses nouveaux camarades, ne voulant probablement pas se faire remarquer. Après tout, être le petit nouveau est déjà bien assez compliqué…
En tout cas, une chose est sûre, ce nouveau personnage risque de faire des ravages au sein du lycée Agnès Varda !
Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.