Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Un an après son arrestation pour les meurtres de plusieurs femmes dont celui de sa compagne Clémentine (Linda Hardy), Sacha Girard (Renaud Roussel), l’un des pires tueurs de Demain nous appartient, fera son grand retour dans la série le 23 août prochain.
Il y a quelques jours, Gaspard (Mogamed Bechiev) est revenu à Sète avec la ferme intention de rendre visite à son père. Si Juliette (Mathilde Lebrequier) s’était jusqu’à présent fermement opposée à cette idée, l’adolescent va finir par obtenir gain de cause. Et autant dire que les retrouvailles entre Sacha, Juliette et Gaspard seront loin d’être chaleureuses.
Dans un extrait inédit disponible sur MYTF1, Juliette et Gaspard rencontrent Sacha au parloir. Tandis que ce dernier est heureux de retrouver sa famille, ce n’est évidemment pas du tout le cas de Juliette qui se montre froide et distante avec l’homme qui a brisé sa vie.
"Si on est là, c’est parce que Gaspard a besoin de te voir pour tourner la page. C’est la dernière fois que tu nous vois ici.", lance-t-elle en lui remettant toutes les lettres qu’il lui a écrites et qu’elle n’a jamais lues.
Blessé par ses propos, Sacha explique que si elle avait lu ses courriers, elle saurait qu’il a changé. Lorsqu’il précise ensuite qu’il était malade à l’époque et qu’il a totalement vrillé, Gaspard perd son sang-froid.
"Ça fait des mois que j’attends ce moment pour avoir des réponses et passer à autre chose. Mais en fait, il n’y a rien à comprendre. Tu n’es qu’une m**** qui pense que c’est jamais de sa faute. Je ne veux plus jamais te voir.", hurle-t-il.
Au moment où Sacha lui rappelle qu’il est son père, Gaspard se lève de sa chaise et l’empoigne par le col avec fureur. "Tu ne comprends pas ou quoi ?! Tu n’es plus rien pour moi. Je voudrais que tu crèves !", vocifère-t-il avant qu’un policier les sépare.
Sachant que Gaspard cache un terrible secret en lien avec le mystérieux braqueur au masque de clown, se pourrait-il qu’il mette ses menaces à exécutions ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.