C’est la saison des amours dans Demain nous appartient. Alors que le sort s’acharne sur Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) et qu’il s’amuse à retarder l’officialisation leur histoire, un nouveau couple est sur le point de se former à Sète !
Si les fidèles du feuilleton de TF1 espéraient que Gaspard (Mogamed Bechiev) se mette en couple avec Jack (Dimitri Fouque), tout porte à croire qu’il vivra plutôt une histoire d’amour avec Maud (Sixtine Dutheil).
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MYTF1, Maud et Gaspard se retrouvent au port de Sète. Pendant que la jeune femme lui raconte que le plan qu’elle a mis en place pour que sa mère vire Emma (Luna Lou) de chez elle a échoué, Gaspard l’écoute amusé avec attention.
Comprenant finalement qu’elle radote, la fille Meffre lui présente ses excuses puis explique qu’elle a tendance à ne plus s’arrêter de parler lorsqu’elle est stressée. Au moment où Gaspard lui demande si c’est lui qui la rend nerveuse, Maud prend son courage à deux mains :
"Non, c’est plus la situation. On se retrouve que tous les deux alors qu’on s’était envoyé des tas de messages... et parce que tu me plais aussi.".
À son tour, le fils Couturier lui fait savoir qu’elle lui plaît avant de lui rappeler toutefois qu’il quittera Sète à la fin des vacances estivales. "Si on commence un truc, je vais avoir le seum de devoir te quitter.", avoue-t-il alors. Puis l’adolescent d’ajouter, "En plus, j’ai promis à Jack de ne pas te faire de la peine".
Voyant qu’elle n’apprécie pas vraiment que son ami se mêle de choses qui ne le regardent pas, Gaspard rétorque que Jack s’inquiète seulement pour elle. Quand il lance ensuite qu’elle est une fille bien et sous-entend qu’à l’inverse il n’est pas fréquentable à cause de ses histoires, Maud lui coupe la parole en déposant un baiser furtif sur ses lèvres.
Immédiatement, elle s’excuse mais Gaspard affirme qu’il aime quand elle fait n’importe quoi avant de l’embrasser à son tour.
Maud et Gaspard pourront-ils vivre leur amourette d’été sans encombres ? Avec le retour imminent de Sacha (Renaud Roussel) dans la série et le mystérieux braqueur au masque de clown qui s’apprête à terroriser Sète, rien n’est moins sûr...