Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 1er août 2022 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"…Tandis que Victor fait la rencontre d’Hélène, Carole identifie un suspect potentiel.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 1er août dans Un si grand soleil…

    VICTOR FAIT LA RENCONTRE D’HÉLÈNE

    Dans la matinée, Hélène rejoint les membres de son association pour faire une randonnée dans les Grands Causses. Si elle fait la rencontre de Pierre, Rudy et Valentine, l’infirmière fait également la connaissance du père de Claire qui participe lui aussi à l’expédition. Pendant que le groupe se met en marche, Victor et Hélène se découvrent. Lorsqu’il cherche à savoir ce qu’elle fait dans la vie, cette dernière esquive. En effet, Hélène est venue se changer les idées et n’a pas envie de répondre aux questions qui la ramènent à son quotidien.

    Plus tard, le groupe fait une pause. Après que Valentine a fait tomber sa gourde, Pierre se propose d’aller la chercher mais se blesse gravement la jambe en tombant. Sans attendre, Hélène indique qu’elle est infirmière puis s’empare de la trousse de secours pour le soigner. Malgré cela, Pierre souffre énormément et il faut donc appeler les secours. Partis en quête de réseau pour téléphoner, Rudy et Valentine, qui se perdent en chemin, décident de s’arrêter pour la nuit. 

    De son côté, Victor prépare un feu et remercie Hélène d’avoir assuré. Et il semblerait qu’il soit tombé sous le charme de la pire ennemie de sa fille…

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    CAROLE IDENTIFIE UN SUSPECT POTENTIEL

    Florent est à cran. En effet, Enzo a encore passé la nuit chez Aurore et l’avocat ne supporte plus de le savoir entre ses mains. Tandis qu’il souhaite mettre son fils dans la confidence, Becker le lui interdit. Non seulement il compromettrait l’opération mais il mettrait aussi la vie de son fils en danger. Et le policier d’assure à son ex-gendre qu’ils mettent tout en œuvre pour protéger la vie d’Enzo.

    De son côté, Manu soupçonne Rodrigo, l’homme dont parlaient Aurore et Pilar lors de leur conversation téléphonique de la veille, d’avoir commandité le meurtre de Carole Martinez. Certain que l’assistante de direction l’a déjà croisé par le passé, Manu espère que la photo de Rodrigo se trouvera parmi celles que son collègue espagnol va lui envoyer et que Carole pourra l’identifier.

    En parallèle, Bourdais rend visite à Carole. Soulagée de le savoir en vie, cette dernière confie combien il est difficile pour elle de ne pas voir les gens qu’elle aime. Une chose que l’agent de sécurité ne connaît que trop bien puisqu’il doit couper tout contact avec ses proches chaque fois qu’il est en mission. Avant qu’il ne parte, Carole le remercie chaleureusement pour tout ce qu’il a fait pour elle alors même qu’elle n’a toujours pas été facile avec lui. Compréhensif, Bourdais ne lui en tient pas rigueur.

    Pendant ce temps, Blamont s’inquiète pour Gary et questionne Inès à ce sujet laquelle lui apprend que la femme qu’il fréquentait est décédée. Comme il cherche à savoir ce qu’il pourrait faire pour lui changer les idées, Inès lui conseille de l’inviter à boire une bière.

    Non loin de là, Manu montre à Carole plusieurs photos de suspects potentiels liés à des trafics de drogue en Espagne. Peu après, un portrait retient son attention car elle se souvient avoir croisé cette personne en train de parler à Aurore sur le parking de l’entreprise quelques mois auparavant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top