Ahhh, Malcolm... Une série 100% culte qui reste, encore aujourd'hui, pour nombre de téléspectateurs, comme l'une des plus belles pépites du petit écran. Dans le rôle principal, celui qui donnait son nom à la série, on retrouvait Frankie Muniz. Entre 2000 et 2006, c'est lui qui a incarné cet enfant au Q.I. supérieur à la moyenne, celui qui parlait face caméra et qui tentait de se frayer un chemin dans sa drôle de famille et dans la vie... On vous dit ce qu'il est devenu depuis l'arrêt du show.
Au cours des sept saisons de Malcolm, Frankie Muniz a évidemment tapé dans l'oeil des producteurs. Durant cette période, l'acteur américain a ainsi décroché quelques rôles principaux au cinéma, notamment dans les films Méchant Menteur (2002) et Cody Banks : Agent secret (2003). Mais la suite sera une toute autre histoire...
En 2006, la série Malcolm s'arrête et Muniz déclare déjà vouloir prendre sa retraite. Il a 19 ans, des millions de dollars dans les poches et plusieurs rêves à réaliser : la course automobile mais aussi la musique. Il mène ainsi une carrière dans le sport automobile durant quelques années puis, en 2012, rejoint le groupe Kingsfoild à la batterie.
Pour autant, Muniz n'a pas totalement disparu des écrans. Il est par exemple apparu en guest-star dans Esprits Criminels et, dans son propre rôle, dans Don't Trust the B**** et The Mysteries of Laura. En 2015, l'Américain prouve qu'il a de l'humour en apparaissant dans le troisième volet de la saga Sharknado, où finissent toutes les anciennes stars décomplexées.
Mort de Jean-Louis Faure, voix française du papa de MalcolmAujourd'hui, après plusieurs problèmes médicaux (il a subi deux mini-AVC en 2012 et 2013), Frankie Muniz, âgé de 36 ans, est très discret. On a récemment pu le voir au générique d'un épisode de The Rookie : Le Flic de Los Angeles.
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Malcolm" ?