Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Alors que l’enquête sur la mort de Stanislas Beaumont (Yannick Laurent) continue de donner du fil à retordre à la police, un nouveau rebondissement de taille est sur le point de changer la donne dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.
A ce stade des investigations, les personnes susceptibles d’en vouloir à Stanislas sont légion. En effet, Audrey (Charlotte Gaccio), Chloé (Ingrid Chauvin), Raphaëlle (Jennifer Lauret) ou encore Camille (Elisa Ezzedine) avaient toutes un mobile pour s'en prendre à lui mais toutes avaient choisi de garder le silence pour se protéger les unes et les autres.
Si Audrey a été innocentée, Chloé est désormais dans le collimateur de la police et sur le point d’être déférée devant la justice. Cependant, Raphaëlle va se rendre et faire des révélations qui vont changer le cours de l’enquête.
Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, l'avocate va s’accuser d’avoir poignardé l’homme qu’elle a aimé. Toutefois, faut-il vraiment croire à cette version ?
La réponse est bien entendu non ! Cependant, il est évident que Raphaëlle cache un secret afin de protéger quelqu’un qui n’est autre que sa fille Camille.
Selon les informations de News Actual, Camille passera finalement aux aveux dans l’épisode de lundi prochain sur TF1. Le soir du drame, l’adolescente est rentrée chez elle et a compris qu’il se passait quelque chose de grave. Lorsqu’elle a demandé à Stanislas de partir, ce dernier l’a brutalement poussée contre la bibliothèque avant de s’en prendre à Raphaëlle.
Tandis qu’il étranglait l’avocate, Chloé s’est emparée d’un couteau de cuisine pour tenter de le faire fuir. En vain. Camille lui a donc pris le couteau des mains avant d’ordonner à son beau-père de partir. Comme rien n’y faisait, elle s’est avancée vers lui puis l’a poignardé.
Maintenant que la vérité a éclaté, Camille, qui a agi en situation de légitime défense, échappera-t-elle à la justice ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.