Séquence de sexe gore avec un Super minuscule explosant dans un urètre, combat à coup de godemichés, scènes dérangeantes avec un poulpe… Et si tout ça, vu dans les cinq premiers épisodes de la saison 3 de The Boys, n’était rien à côté de ce qui attend les spectateurs dans Herogasm, le prochain épisode de la plus irrévérencieuse des séries actuelles ?
C’est en effet dans cet opus teasé depuis des mois, et dont le tournage a été folklorique, qu’aura lieu l’événement intitulé Herogasm, qui n’est autre qu’une orgie géante de Supers ! Pour promouvoir ce moment qui s’annonce déjà culte, la page Twitter de la série Amazon a partagé une petite vidéo qui ne montre rien de la scène en question mais qui indique :
“Avertissement. Cet épisode contient une orgie massive de super-héros, une pénétration aérienne, une mutilation par gode, du lubrifiant extra-fort, un phallus de glace et des insultes. Il ne convient à aucun public.”
La vidéo est en outre accompagnée du message suivant :
Ce sont les seules images que la loi autorise à vous montrer à l'avance.
Un coup de maître pour donner encore plus envie aux fans de Butcher, Homelander et les autres de découvrir ce sixième épisode ! Pour ce faire, rendez-vous sur Prime Video le vendredi 24 juin.
Notre interview avec les acteurs de la série :