Une première saison qui a conquis le public…
Mise en ligne le 17 juin sur Prime Video, la série L’été où je suis devenue jolie a complètement réussi son pari. A travers 7 épisodes, Belly nous raconte l’été de ses 16 ans, celui qui a marqué un tournant dans sa vie sentimentale.
Embarquée dans un triangle amoureux entre les frères Conrad et Jeremiah, Belly connaît ses premiers émois, ainsi que les questionnements qui vont avec. Mais d’autres thèmes sont aussi abordés : les relations mère et fille, l’amitié… En bref, c’est un coup de projecteur sensible et touchant sur l’adolescence, et qui parle à toutes les générations.
Portée par une Lola Tung bluffante dans son tout premier rôle à l’écran, cette saison nous permet aussi de découvrir Jackie Chung et Rachel Blanchard en duo de mamans copines et attachantes, ainsi que Christopher Briney et Gavin Casalegno, les deux garçons se disputant le cœur de Belly.
…et une deuxième de prévue !
Si L’été où je suis devenue jolie vous a plu, alors cette nouvelle va probablement vous enchanter : une suite a bel et bien été commandée par Prime Video !
Suivant le cheminement sentimental de Belly, la série est adaptée d’une trilogie de romans, signée Jenny Han et publiée dans plus de 30 langues à travers le monde. Co-créatrice et scénariste de la série, l’auteure n’en est pas à son coup d’essai puisqu’on lui doit aussi le grand succès À tous les garçons que j’ai aimés qui a donné naissance à trois films.
Si la première salve d’épisodes de L’été où je suis devenue jolie s’inspirait du premier volet, cette 2e saison devrait donc nous transporter dans le tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé. La romancière elle-même explique : “Lorsque j’ai décidé d’adapter la trilogie de l'Été pour la télévision, je savais qu’il faudrait plus d’une saison pour honorer l’histoire qu’elle raconte.” Qui sait, peut-être que le remake de la troisième partie, L’été devant nous, verra aussi bientôt le jour ?
Découvrez L'été où je suis devenue jolie en intégralité sur Prime Video.