Mon compte
    Demain nous appartient : un personnage va mourir dans les prochains épisodes
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que Raphaëlle est enfin en train d'ouvrir les yeux sur Stanislas dans "Demain nous appartient", un personnage va être retrouvé assassiné dans les prochains épisodes. Et cette mort va bouleverser le destin de plusieurs habitants de Sète.

    Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit !

    Alors que Stanislas semble prêt à tout pour récupérer la garde de Léo, quitte à tenter d'enlever son fils en pleine rue et à s'en prendre violemment à Camille, qu'il va envoyer à l'hôpital, les héros de Demain nous appartient vont bientôt être confrontés à une mort inattendue qui va bouleverser le destin de plusieurs personnages.

    Dans un nouvel extrait du feuilleton quotidien dévoilé en avance par TF1, Léo (Paco Blanco) reçoit un cadeau de la part de son père biologique à l'occasion de son onzième anniversaire : une maquette de bateau. Le jeune garçon est aux anges et y voit un signe que Stanislas (Yannick Laurent) n'est peut-être pas seulement le monstre que son entourage ne cesse de lui décrire.

    "Ça veut dire qu'il est peut-être gentil aussi", lance-t-il à sa mère en contemplant ce "premier bateau" que lui offre ce père qu'il a si longtemps rêvé de rencontrer. "Tu sais, j'y ai pensé : on a cru qu'il voulait m'enlever, mais il voulait peut-être vraiment m'emmener faire un tour de bateau. (...) La prochaine fois j'aimerais bien y aller, t'es d'accord ?".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Audrey (Charlotte Gaccio), qui semble perturbée, reste bien silencieuse. Léo pense qu'elle ne voudra jamais le laisser passer du temps avec son père. Mais en réalité, Audrey a une bien mauvaise nouvelle à annoncer à celui qu'elle élève comme son propre fils depuis des années : Stanislas a été retrouvé mort.

    "La police m'a appelée tout à l'heure. Il va falloir que tu sois très courageux. Stanislas a eu un accident", explique-t-elle à Léo avant que le jeune garçon la questionne et lui demande si son père est hospitalisé et si la situation est grave. "Il ne va pas se réveiller. Je suis vraiment désolée".

    Un choc pour Léo qui se réfugie alors dans les bras d'Audrey. Cet extrait fait suite à la découverte par Martin et Nordine du corps sans vie de Stanislas à la fin de l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

    Assassiné, Stanislas est mort à cause d'un coup de couteau qui lui a été porté à l'abdomen. Et évidemment, les soupçons de la police vont se porter sur celles qui avaient le plus de raisons de vouloir se débarrasser de ce pervers narcissique qui a fait de la vie des familles Perraud et Roussel un enfer.

    Mais alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret), Chloé (Ingrid Chauvin), Camille (Elisa Ezzedine), et Audrey vont se retrouver dans la ligne de mire des enquêteurs, l'une d'elles a-t-elle réellement pu aller jusqu'à commettre un meurtre ?

    Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient qui, plus que jamais, pourraient voir basculer la vie d'un des personnages principaux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top