Plus de trente ans après sa conclusion, Madame est servie (Who's The Boss en VO), sitcom phare de la chaîne ABC diffusée entre 1984 et 1992 aux Etats-Unis et retransmise en France sur la chaîne M6, va officiellement avoir droit à une suite !
Présentant une version moderne et progressiste de la famille américaine, la série créée par Martin Cohan et Blake Hunter dans laquelle Angela Bower, femme d'affaires et mère divorcée, se consacrait à son travail tandis que son employé, Tony, s'occupait des tâches ménagères, a fédéré des millions de téléspectateurs à travers le monde et récolté une dizaine d'Emmy Awards.
Après une première annonce faite en 2020 selon laquelle le projet était en développement chez Sony Pictures Television, c'est l'acteur Tony Danza lui-même qui a confirmé l'information, à l'occasion d'une interview sur la chaîne Fox 5.
L'interprète de Tony Micelli a tout d'abord clarifié le fait qu'il ne s'agira pas d'un reboot, contrairement à ce qui avait été précédement annoncé, mais bel et bien d'une suite consacré à son personnage et à sa fille Samantha, jouée par Alyssa Milano.
Judith Light, qui incarnait l'héroïne Angela, sera également de retour mais dans un rôle plus secondaire selon l'acteur, qui précise que le projet sera axé sur les personnages de Tony et sa fille.
Produite par Norman Lear (One Day at a time), la suite de Madame est servie devrait en effet se focaliser sur le parcours de Samantha Micelli, désormais adulte et à son tour devenue mère célibataire à l'instar d'Angela, alors qu'elle doit composer avec son père, toujours omniprésent dans sa vie alors qu'elle réside désormais dans la maison de son enfance.
Tony Danza révèle également que, bien qu'officialisé, ce projet de suite n'en est encore qu'à son stade d'écriture, et que le tournage ne devrait pas être pour tout de suite. En attendant, vous pouvez (re)découvrir les huit saisons de la série culte en intégralité sur la plateforme SALTO !
Le générique de Madame est servie :