Ici tout commence ne serait pas vraiment la même sans la famille Teyssier. Très appréciés des fidèles de la quotidienne, Emmanuel (Benjamin Baroche), Charlène, Constance (Sabine Perraud) et Théo (Khaled Alouach) ont su rapidement s’imposer comme des personnages incontournables de la série. Qu’on les aime ou les déteste, leurs punchlines, leurs coups d’éclat, leurs coups bas comme leurs mésaventures rythment les épisodes.
Parfaite dans le rôle de la peste de l’institut Auguste Armand, Pola Petrenko incarne à merveille Charlène Teyssier depuis bientôt deux ans.
Digne héritière de son père, le redoutable chef Teyssier, Charlène n’hésite pas à user et abuser du mensonge ainsi que de la manipulation pour servir ses intérêts. Avec son air hautain, son arrogance, sa passion pour les ragots et son franc-parler, on adore la détester.
On ne compte plus d’ailleurs les fois où elle s’est montrée détestable avec ses camarades de promo. Mais sous cette apparence se cache toutefois une jeune femme plus fragile que l’on ne pourrait le croire.
Au fil des mois, Charlène est en effet apparue plus complexe. De son histoire d’amour avec Hugues, en passant par l’exploration de ses complexes dans une intrigue coup de poing sur les ravages de la chirurgie esthétique, Charlène a révélé des failles qui l’ont rendue beaucoup plus humaine. Une facette que l’on a appris à découvrir et que l’on a fini par aimer autant que ses travers.
Vous êtes un inconditionnel du programme et Ici tout commence n’a pas de secrets pour vous ? Vous pensez tout savoir sur le personnage de Charlène ? Faites le test pour savoir si vous êtes vraiment incollable sur la peste la plus célèbre de Calvières.