Des concerts en bord de Seine d'Emily in Paris aux marais salants d'Ici tout commence, il n'y a qu'un pas pour Kevin Dias.
Comme nous vous l'annoncions en exclusivité il y a quelques semaines, le comédien, qui est notamment connu du public pour avoir incarné Alex dans les cinq premières saisons de Sam et Benoît dans la série Netflix portée par Lily Collins, rejoint le casting du feuilleton quotidien de TF1 dans le rôle de Tony et fera sa première apparition à l'antenne la semaine prochaine.
Tony est le nouveau livreur de la Table des Rivière, engagé par Solal (Benjamin Douba Paris), qui souhaite se dégager du temps afin de préparer le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand avec l'aide d'Axel (Thomas Da Costa).
Dans un extrait inédit d'Ici tout commence dévoilé en avance par TF1, Solal explique le fonctionnement du Pick and collect à son nouvel employé et lui montre les différents équipements du restaurant extérieur qu'il a repris depuis le départ de Noémie (Lucia Passaniti).
Solal en profite également pour présenter Tony à Gaëtan (Terence Telle), et ce dernier avoue au jeune chef, une fois Tony parti, que son nouveau livreur "a l'air cool". Un bon contact d'emblée entre les personnages qui va se concrétiser puisque Tony va rapidement se lier d'amitié avec Gaëtan qui va même lui proposer une chambre à louer au mobil home.
Présent dans Ici tout commence dès le mardi 14 juin, Tony cache-t-il, comme la plupart des personnages de la série, des zones d'ombre ou un secret bien enfoui qui ne demande qu'à ressurgir ?
Ce qui est certain c'est que, selon nos informations, le beau gosse campé par Kevin Dias est lié à l'une des héroïnes d'Ici tout commence, avec qui il partage un passé (amoureux ?) commun. Reste donc à savoir comment se passeront leurs retrouvailles. Et si Tony fera, ou non, tourner d'autres têtes.
L'été s'annonce en tout cas chargé et mouvementé dans Ici tout commence puisque, outre l'arrivée de ce nouveau venu, les fans assisteront également au retour de Noémie le temps de l'arche estivale, ainsi qu'à la possible mise en place d'un master de deux ans ayant vocation à aider les élèves diplômés à préparer l'avenir.
Un bon moyen pour les scénaristes de garder Aurélie Pons (Salomé), Julie Sassoust (Anaïs), Azize Diabate (Enzo), et Pola Petrenko (Charlène) un peu plus longtemps dans la série.