Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Stanislas Beaumont (Yannick Laurent) a fini par tomber le masque dans Demain nous appartient. Homme manipulateur et violent, ce dernier n'est pas venu à Sète par hasard ! En effet, il est là pour une raison bien particulière : Léo, le neuveu d'Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) !
Il y a quelques années, Stanislas a fait la connaissance d’Eve Roussel, la sœur d’Audrey, lorsqu’il vivait aux Antilles. Une histoire d’amour qui s’est terminée lorsque la jeune femme l’a quitté du jour au lendemain sans explications. Ce n’est ensuite qu’en 2015 que Stanislas a appris par l'intermédiaire d'une amie commune que la femme qu’il aimait s'était suicidée en laissant derrière elle un fils orphelin : Léo.
Désirant faire partie de la vie de son petit garçon, Stanislas a donc suivi la famille Roussel jusqu’à Sète dans l’espoir de récupérer la garde. Chose qu’il espère bien évidement obtenir grâce à l’aide de Raphaëlle (Jennifer Lauret) dont il s'est rapproché sciemment.
Si cette histoire paraît en apparence presque classique, elle dissimule en réalité une vérité bien plus macabre.
Quand elle a croisé la route d’un certain Stan, Eve vivait aux Antilles depuis quelques années déjà. Cependant, cette romance a viré au cauchemar et la sœur d’Audrey l’a quitté en apprenant qu’elle était enceinte pour échapper à sa violence. Elle est alors rentrée en France pour protéger son futur enfant de son père. Malheureusement, cinq ans plus tard, Eve a mis fin à ses jours en se jetant d’un pont pour des raisons qui demeurent encore inconnues.
A l’époque, la police avait conclu au suicide mais Eve pourrait en fait avoir été tuée. D’ailleurs, il ne faudra pas bien longtemps à Sébastien (Xavier Deluc), Sara (Camille Genau) et Damien (Adrien Rob) pour soupçonner Stanislas d’être le meurtrier.
Selon eux, le skipper aurait très bien pu tuer Eve avant de jeter son corps du haut d’un pont pour faire croire à un suicide. Une hypothèse qui va prendre de l’ampleur au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient et pousser la police à rouvrir le dossier concernant la jeune femme.
STANISLAS A-T-IL TUÉ EVE ?
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, et d’ores et déjà disponible sur Salto, la police poursuit son enquête et découvre que le jour de la mort d’Eve, Stanislas se trouvait en Bretagne à 45 minutes du viaduc où sa dépouille avait été découverte.
De quoi resserrer l’étau autour du skipper. Tandis que ce dernier va se montrer de plus en plus violent avec Raphaëlle, un témoignage va donner un nouvel éclairage à la police. Selon les informations de News Actual, Isabelle, une ancienne compagne de Stanislas, va leur confirmer que c’est un homme violent.
A la lumière de ces nouveaux éléments, la thèse selon laquelle il aurait pu s’en prendre à Eve au point de l’assassiner prend donc de l’épaisseur. Reste maintenant à le coincer au plus vite avant qu’il ne s’en prenne à Raphaëlle ou aux Roussel …
La police parviendra-t-elle à arrêter Stanislas avant qu’il ne soit trop tard ? Raphaëlle ouvrira-t-elle enfin les yeux sur l’homme qu’elle aime ? De son côté, Audrey parviendra-t-elle à protéger Léo ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.