Attention cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Bonne nouvelle pour les fidèles de Demain nous appartient ! Un membre emblématique du clan Delcourt-Bertrand sera de retour à Sète ce jeudi 9 juin sur TF1.
Partie en Angleterre pour suivre une formation intensive sur les produits de la mer en février dernier, Judith (Alice Varela) fera donc son grand retour dans le feuilleton quotidien pour le plus grand bonheur de ses parents.
C’est dans un contexte particulier que la fille Delcourt reviendra dans la Petite Venise du Languedoc. En effet, depuis l’explosion du mas, Alex (Alexandre Brasseur) est à la recherche d’une ferme ostréicole pour relancer l’affaire familiale qu’il gère avec sa fille depuis plusieurs mois déjà.
Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Alex et Chloé (Ingrid Chauvin) discutent du nouveau mas que l’ostréiculteur souhaite acquérir pour relancer son activité. Tandis que Chloé est prête à lui donner les économies qu’elle a faites ces dernières années, Alex refuse de lui prendre un centime.
Pendant leur échange, Judith, qui est rentrée de Londres quelques jours plus tôt que prévu, débarque pour leur faire la surprise. Si elle est heureuse de retrouver ses parents, la jeune femme est également prête à retravailler avec son père et ne tarde pas à le mitrailler de questions à propos du mas. "Tu as visité des trucs bien ? J’ai trop hâte de venir avec toi ! Tu as fait une short list ? On est déjà sur des contre-visites ou pas ?", enchaîne-t-elle alors. Devant son enthousiasme, Chloé et Alex lui proposent de s’asseoir afin de lui expliquer la situation.
Si les retrouvailles entre Judith et ses parents sont chaleureuses, celles avec Noa (Tristan Jerram) "manquent de saveurs", d’après les synopsis officiels dévoilés par TF1. Mais ce qui est certain, c’est que la jeune femme pourrait bien avoir une idée en tête pour aider Alex mais aussi son copain qui fait face à de grandes difficultés au mas Josse depuis le suicide de son grand-père.
Ainsi, selon les informations du numéro de Télé Star paru en kiosque cette semaine, "Judith souhaite que Noa et son père travaillent ensemble au nouveau mas. Mais Alex a d’autres plans. Judith espère le faire changer d’avis.".
De quoi imaginer voir l’affaire familiale Bertrand-Delcourt prendre une toute nouvelle dimension.