Mon compte
    Demain nous appartient : quel est le lien entre Stanislas et Audrey ? On a la réponse
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Au centre de toutes les interrogations dans "Demain nous appartient" depuis qu'il a révélé son vrai visage, Stanislas semble désormais avoir pris pour cible Audrey. Mais pour quelle raison ? Et quel est son lien avec la famille Roussel ?

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    En couple depuis plusieurs mois avec Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) dans Demain nous appartient, Stanislas Beaumont (Yannick Laurent) a fini par dévoiler récemment son vrai visage : celui d'un homme toxique et violent, qui semble être prêt à tout pour isoler sa compagne de ses proches.

    Mais alors que Camille (Elisa Ezzedine), Sébastien (Xavier Deluc), et Chloé (Ingrid Chauvin) font tout leur possible pour pousser Raphaëlle à ouvrir les yeux et à comprendre avant son mariage qu'elle est sous l'emprise de Stanislas, l'intrigue a pris un tournant inattendu à la toute fin de l'épisode diffusé ce vendredi soir sur TF1.

    Tandis qu'il est au téléphone avec sa future femme et qu'il prétend être en train de faire des courses, Stanislas est en réalité caché derrière une voiture, en pleine rue, et espionne une femme qui n'est autre qu'Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) !

    Le nouveau compagnon de Raphaëlle est-il lié d'une manière ou d'une autre à la famille Roussel ? Et pourrait-il avoir menti, depuis le début, sur les véritables raisons de sa présence à Sète ? C'est ce que vont révéler les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Stanislas est le père de Léo Roussel

    Selon Newsactual, dans l'épisode du mardi 7 juin, Camille va montrer à sa mère de nombreuses photos d'Audrey qu'elle a trouvées dans le double fond d'une malle appartenant à Stanislas. Pour Camille, c'est la preuve que Stanislas espionne les Roussel depuis des semaines et qu'on ne peut pas lui faire confiance, mais Raphaëlle, elle, ne va pas trop savoir que penser de cette découverte.

    Acculé, Stanislas, qui va surprendre leur conversation, va alors se retrouver obligé de donner une explication à Raphaëlle et de passer aux aveux. Il va ainsi expliquer à sa compagne et à Camille qu'il est le père de Léo, le petit dernier de la fratrie Roussel !

    Depuis l'arrivée d'Audrey et de ses enfants dans Demain nous appartient en août dernier, les téléspectateurs savaient que Léo n'était pas le fils biologique de la serveuse du Spoon et qu'il était en réalité son neveu, qu'elle élevait comme son propre enfant depuis la mort de sa soeur. Aucune autre information n'avait encore été révélée sur les circonstances de la mort de cette dernière. Jusqu'à maintenant et cette révélation choc qui promet de secouer le quotidien de nombreux personnages de la série.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Stanislas va raconter à Raphaëlle qu'il a vécu une histoire d'amour avec Eve, la soeur d'Audrey, lorsqu'il travaillait comme skipper aux Antilles. Ils étaient fous amoureux, mais Eve l'a quitté du jour au lendemain à la fin de l'année 2010, sans lui donner la moindre explication.

    Resté sans nouvelles d'elle depuis, Stanislas a fini par apprendre l'an dernier, par l'intermédiaire d'une amie commune, qu'Eve s'était suicidée en 2015, en laissant derrière elle un fils orphelin : Léo. En découvrant une photo du jeune garçon et en apprenant qu'il venait d'avoir eu dix ans, Stanislas a compris que Léo était sans aucun doute son fils et s'est lancé à sa recherche. Il a retrouvé la trace des Roussel en région parisienne et a fini par les suivre à Sète. Dans l'espoir de se rapprocher de ce fils qu'il n'avait jamais connu.

    Poussé par Raphaëlle, qui va se montrer compréhensive, Stanislas va se présenter à Audrey et va tout lui raconter. Clamant haut et fort qu'il est le père de Léo et qu'il est prêt à faire un test de paternité pour le prouver. Tandis qu'en parallèle, Sébastien va émettre l'hypothèse que Stanislas a tout orchestré depuis le début et qu'il souhaite se servir de Raphaëlle - et de son statut social - pour récupérer la garde de Léo.

    Après avoir pris pour cible la famille Perraud, Stanislas va-t-il faire de la vie d'Audrey et de ses enfants un enfer dans la suite de Demain nous appartient ? Va-t-il se montrer prêt à tout, même au pire, pour récupérer son fils ? Et quant à Audrey, jusqu'où ira-t-elle pour protéger Léo ?

    Réponse très bientôt dans le feuilleton quotidien de TF1 également disponible sur la plateforme Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top