Les départs s'enchaînent au sein du casting de Most Wanted Criminals. Lancée en 2020 sur CBS, la série policière créée par Rene Balcer et produite par Dick Wolf, dérivée de la série F.B.I (avec FBI : International) suit une équipe d'agents du FBI entraînés à traquer les criminels les plus dangereux et recherchés du pays a perdu pas moins de trois acteurs récurrents en l'espace de deux ans.
Nathaniel Arcand tout d'abord, qui interprétait l'agent spécial Clinton Skye, a quitté la série en saison 2, suivi par Kellan Lutz (Kenny Crosby) au début de la saison 3.
En janvier 2022, c'est au tour de Julian McMahon, qui tenait pourtant le rôle principal de la série sous les traits de l'agent spécial de supervision Jess LaCroix, de quitter l'aventure lors d'un épisode choc diffusé en mars dernier qui concluait le destin du héros.
Ce dernier a par la suite été remplacé par Dylan McDermott au casting dès le mois d'avril, celui-ci incarnant un nouveau personnage pour l'occasion, intitulé Remy Scott. En dépit de ce remplacement au pied levé, l'hémorragie d'interprètes ne semble pas prête de s'arrêter.
Selon le site TVLine, c'est désormais au tour de l'agent spécial Ivan Ortiz, joué par Miguel Gomez, de quitter la série. L'acteur avait rejoint la saison 2 en tant que personnage récurrent suite au départ de Nathaniel Arcand, et ne fera pas partie de la saison 4.
Malgré cet énième départ, la série maintient son succès puisque CBS a annoncé en mai que Most Wanted Criminals était renouvelée pour deux saisons supplémentaires.
En France, les deux premières saisons de la série ont été proposées sur Serieclub, avant d'être diffusée l'été dernier sur TF1 qui l'a finalement déprogrammée peu après le lancement de la saison 2, encore inédite à ce jour sur nos écrans.