Mon compte
    Cet acteur de The Boys a fait ses débuts dans Hunger Games il y a 10 ans et a des regrets
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    A l'affiche de la série des super-héros trash "The Boys", dont la 3e saison s'apprête à débouler sur Amazon Prime le 3 juin prochain, Jack Quaid avait fait ses débuts dans "Hunger Games" il y a 10 ans. Et a des regrets concernant son personnage...

    Amazon Prime

    Gros succès (mérité), la série des super-héros trash The Boys revient pour une troisième saison très attendue, ce 3 juin, sur Amazon Prime.

    Tête d'affiche de la série, le jeune comédien Jack Quaid, 30 ans, a débuté sa carrière à l'écran dans le premier volet de la saga Hunger Games, sorti il y a tout juste dix ans. Et le comédien exprime quelques regrets concernant son personnage, baptisé Marvel, où il provoquait la mort de Rue (Amandla Stenberg).

    Pour mémoire, d’abord piégée dans un filet, Rue était ensuite libérée par Katniss, mais elles ne parvenaient pas à s’échapper assez rapidement. Alors qu’elles étaient sur le point de partir, Marvel sortait de derrière les arbres et lançait son javelot, avant d’être tué par l’une des flèches de Katniss. Blessée par l’arme de Marvel, Rue s’effondrait et mourrait dans les bras du geai moqueur.

    Séquence souvenir ci-dessous...

    En 2021, un fan de la saga avait fait une capture d'écran de la séquence, accompagné de cette légende : "Jack Quaid a tué Rue ?" Une interpellation qui n'avait pas échappé à l'acteur, lequel avait répondu en s'excusant : "Oh merde, c’est vrai, désolé. En toute impartialité, j’ai connu ma fin TRÈS rapidement après ça. J’avais le cerveau lavé par mon éducation dans le luxueux District 1. Mais oui, je suis incroyablement désolé".

    Dans une récente interview publiée par la version australienne du magazine Elle, Jack Quaid en a remis une petite couche pour le forme : "Marvel est probablement le plus mauvais gars que j'ai jamais joué - il a tué Rue pour l'amour de Dieu, encore une fois, je suis désolé !" Des "excuses" qui ne mangent pas de pain, et font toujours plaisir aux fans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top