On dit qu’on ne sort jamais indemne d’une relation toxique, et cela est davantage vrai lorsque l’on est soi-même un tueur de masses psychopathe. La bande-annonce de la troisième saison de The Boys révèle que le Protecteur, tentant tant bien que mal de préserver son image publique suite à sa relation destructrice avec Stormfront, va de nouveau sombrer dans une folie meurtrière.
Plus dangereux que jamais, le leader des Seven va devoir être arrêté à tout prix par l’ennemi des Supes, Billy Butcher qui disposera désormais d’une arme redoutable : un sérum lui permettant de posséder sur une durée de 24 heures des super-pouvoirs ! Le rapport de force pourrait être inversé entre ce dernier et ses ennemis super-héros !
Enfin, la troisième saison accueillera de nouveaux personnages, dont Soldier Boy – le premier des héros, ressuscité pour semer encore plus le doute dans l’esprit du Protecteur – incarné par Jensen Ackles (Supernatural). Une autre équipe de super-héros appelée Payback fera également ses grands débuts dans la série, avec notamment Laurie Holden (Walking Dead) dans le rôle de Crimson Countess.
Tout un programme à découvrir dans la troisième saison de The Boys, en diffusion exclusive sur Amazon Prime Video dès le 3 juin prochain !