Mon compte
    The Boys saison 3 : Jensen Ackles a refusé de tourner une scène… mais pas l’orgie de super-héros !
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Recruté pour incarner un nouveau super-héros dans la saison 3 de The Boys, Jensen Ackles a refusé de tourner une des scènes prévues pour son personnage. Eh non, ce n’est pas celle de l’orgie teasée depuis des mois.

    Personnage important des comics dont est adaptée The Boys, Soldier Boy va enfin rejoindre ses camarades super-héros. C’est l’acteur Jensen Ackles, connu pour avoir joué Dean Winchester dans Supernatural pendant 15 ans, qui a été choisi pour camper cet ersatz de Captain America dans la saison 3 du show, dont la diffusion débutera la semaine prochaine sur Prime Video.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Et si le comédien a accepté de sortir de sa zone de confort pour de nombreuses séquences de la série trash connue pour ses scènes de grosses débauches mais aussi ultra-violentes, il y a un passage en particulier qu’il ne se voyait tout simplement pas tourner, comme il l’a révélé lors d’un entretien à Entertainment Weekly.

    Après avoir lu le moment en question dans le scénario, il a donc appelé le créateur de la série, Eric Kripke, qu’il connaît bien puisqu’il est également le papa de Supernatural, pour lui dire dire :

    En tant que père de trois enfants, fils, mari et être humain qui se respecte, je ne peux pas faire ça. Je ne savais pas où étaient mes limites, mais tu les as trouvées.

    Quant au scénariste, il a confié avoir ri lors de l’appel de Jensen Ackles, réalisant qu’il était enfin allé trop loin dans ses propositions. "On a trouvé un compromis où j’ai eu ce que je voulais sans qu’il détruise son âme", a-t-il ajouté.

    Une scène gardée secrète

    Si, malheureusement, les deux hommes n’en ont pas dit plus sur cette mystérieuse scène, on sait qu’il ne s’agit pas de l’orgie de super-héros tant attendue par les fans depuis qu’Eric Kripke a annoncé qu’elle aurait lieu cette saison, puisque l’acteur a déjà évoqué son tournage.

    "Je pense que l'épisode Herogasm en lui-même est quelque chose que beaucoup de gens ont hâte de voir. Je sais que j'étais très curieux de savoir comment ça allait se passer. Et même le réalisateur disait : 'Je ne sais plus ce que je filme.' Notre équipe technique avait l'air traumatisée. Vous ne pouvez pas l'oublier. Ce dentifrice ne retournera pas dans le tube", a-t-il en effet partagé dans une interview à Vanity Fair.

    Le mystère reste donc entier quant à cette scène refusée par Jensen Ackles, mais pour le découvrir dans la peau de Soldier Boy, rendez-vous le 3 juin sur la plateforme d'Amazon.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top