Mon compte
    Un Si Grand Soleil : après l'incendie du Senso, un personnage bientôt victime d'un accident
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Le club d'Alix et Virgile serait-il maudit ? Alors que les deux associés se remettent tout juste d'un départ d'incendie qui a failli leur coûter leur établissement, l'une de leurs collaboratrices va être à son tour victime d'un coup du sort...

    Fabien MALOT/Cécile MELLA - 17 MARS - FTV

    Dans l'épisode d'Un Si Grand Soleil diffusé ce jeudi 19 mai, Alix et Virgile, victimes d'une vague de haine en ligne en raison de la réputation sulfureuse de leur club privé, vont devoir faire face à un imprévu de taille. Alors que la soirée bat son plein, un départ d'incendie va les contraindre à évacuer en urgence tous leurs clients.

    Si cet incident ne fera heureusement aucun blessé, les deux associés ne vont pas pour autant pouvoir se reposer sur leurs lauriers. Dans l'épisode du mardi 24 mai, alors qu'ils ont commandé un buffet froid aux Sauvages pour une soirée privative, Sofia, chargée de leur livrer la nourriture, va subir un terrible accident de la route.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    Alors qu'elle converse avec Virgile en appel vidéo pendant son trajet, la serveuse va perdre le contrôle de son véhicule qui va se renverser dans un champ et la laisser inanimée. Un énième coup du sort en lien avec le Senso ?

    Depuis l'ouverture du club, les problèmes s'y sont succédés : Claire a failli subir une tentative de viol par un client après qu'Hélène a mis du GHB dans son verre, le départ de feu, et maintenant Sofia, dont on ignore si elle parviendra à s'en sortir indemne.

    A moins que cet accident, tout comme l'incendie, n'aient été commis par une personne malveillante ayant pour but de faire fermer le club privé : en effet, tous les messages d'insultes et de diffamation sur le Senso mis en ligne sur les réseaux sociaux sont écrits par une seule et même personne... Alix et Virgile vont-ils enfin porter plainte et découvrir que tous ces "incidents" n'en sont pas ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top