Dans l'épisode d'Un Si Grand Soleil diffusé ce jeudi 19 mai, Alix et Virgile, victimes d'une vague de haine en ligne en raison de la réputation sulfureuse de leur club privé, vont devoir faire face à un imprévu de taille. Alors que la soirée bat son plein, un départ d'incendie va les contraindre à évacuer en urgence tous leurs clients.
Si cet incident ne fera heureusement aucun blessé, les deux associés ne vont pas pour autant pouvoir se reposer sur leurs lauriers. Dans l'épisode du mardi 24 mai, alors qu'ils ont commandé un buffet froid aux Sauvages pour une soirée privative, Sofia, chargée de leur livrer la nourriture, va subir un terrible accident de la route.
Alors qu'elle converse avec Virgile en appel vidéo pendant son trajet, la serveuse va perdre le contrôle de son véhicule qui va se renverser dans un champ et la laisser inanimée. Un énième coup du sort en lien avec le Senso ?
Depuis l'ouverture du club, les problèmes s'y sont succédés : Claire a failli subir une tentative de viol par un client après qu'Hélène a mis du GHB dans son verre, le départ de feu, et maintenant Sofia, dont on ignore si elle parviendra à s'en sortir indemne.
A moins que cet accident, tout comme l'incendie, n'aient été commis par une personne malveillante ayant pour but de faire fermer le club privé : en effet, tous les messages d'insultes et de diffamation sur le Senso mis en ligne sur les réseaux sociaux sont écrits par une seule et même personne... Alix et Virgile vont-ils enfin porter plainte et découvrir que tous ces "incidents" n'en sont pas ?