Dans les précédents épisodes d'Un Si Grand Soleil, Florent (Fabrice Deville) volait au secours d'un de ses plus anciens clients, Philippe Verneuil, après que le chef d'entreprise a été accusé de trafic de drogue. Placé en détention provisoire en attente de son procès, celui-ci, craignant que son entreprise familiale ne fasse faillite, suppliait son ami avocat de veiller sur sa fille Aurore, qui travaillait avec lui.
L'avocat va tenir parole puisque, dans les prochains épisodes, son fils Enzo (Teïlo Azaïs) va faire la connaissance d'Aurore, et tomber immédiatement sous son charme. Mais il va commettre un faux pas en abordant la situation de son père, et celle-ci, blessée, va couper court à leur discussion.
Dans un extrait inédit dévoilé par France TV, nous allons voir que le jeune homme va alors tenter de se racheter auprès d'Aurore en lui apportant des fleurs... Avant de se raviser. Plus âgé que lui de près de dix ans, va-t-elle répondre aux avances du jeune homme ?
Côté coeur, Sabine (Gaëla le Dévéhat), la mère d'Enzo, pourrait également vivre une belle histoire dans les prochains épisodes. A l'occasion d'une soirée au club le Senso, l'enseignante va à nouveau croiser la route de Dimitri, son ex-compagnon, qu'elle avait du quitter à la suite d'un drame... Entraînant par la même occasion l'éloignement d'Enzo et de Billie, la fille de Dimitri, dont il s'était rapproché.
De belles histoires d'amour en vue pour la famille Graçay-Becker ? A suivre dans les prochains épisodes d'Un Si Grand Soleil sur France 2 !