L’incontournable de la semaine !
Stranger Things, saison 4 partie 1 (27/05) : attendu depuis trois ans, le retour de Stranger Things est l’évènement du mois sur Netflix. Six mois ont passé depuis la bataille du centre commercial de Starcourt qui a terrorisé les habitants d'Hawkins et détruit en partie la ville. Encore sous le coup de ce désastre, les amis de la bande sont séparés pour la première fois.
Ils doivent également faire face aux complexités de la vie au lycée. Alors qu'ils sont au plus bas et vulnérables, une terrifiante nouvelle menace surnaturelle venue du Monde à l’envers se manifeste. Un nouveau monstre surpuissant vient terroriser la ville. Mais comment y faire face alors qu’Eleven a déménagé en Californie avec la famille Byers et surtout, alors qu’elle a perdu ses pouvoirs ?
Le vendredi 27 mai
Let’s dance (catalogue) : cette comédie dramatique de Ladislas Cholat réunit Rayane Bensetti et Alexia Giordano. Dans la veine du film américain StreetDance 3D, Let’s Dance fait se rencontrer le hip hop et la danse classique.
Le samedi 28 mai
Les Veuves (catalogue) : le réalisateur anglais Steve McQueen s’essaie au film de braquage au féminin. Il réunit Viola Davis, Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki et Cynthia Erivo dans un film musclé où ces veuves de braqueurs décident de réaliser un casse pour rembourser leurs dettes.
Le lundi 30 mai
Bheem Bam Boum: J'adore le Taj Mahal : Cette série animée pour enfants suit Bheem, parti visiter le sublime Taj Mahal. Mais Bheem n'est pas très attentif, car il essaie de rendre son ours en peluche à une petite fille avant que quelqu'un ne le lui vole.
Le jeudi 2 juin
Borgen: Le pouvoir et la gloire : presque dix ans après Borgen, une femme au pouvoir, c’est le grand retour de Birgitte Nyborg, interprétée par Sidse Babett Knudsen. Birgitte Nyborg vient d'être nommée ministre des Affaires étrangères lorsqu'une société de forage découvre un gisement de pétrole au Groenland.
L'événement déclenche un bras de fer international en Arctique. La femme politique pourtant chevronnée doit alors accepter qu'en dépit de sa relation de grand frère vis-à-vis du Groenland, le Danemark n'a qu'un second rôle, qui plus est assez mal défini, dans la pièce qui se joue entre superpuissances internationales.
C’est déjà dispo et à ne pas rater !
Qui a tué Sara ?, saison 3 : l’enquête d’Alex sur la mort de sa sœur Sara est toujours aussi addictive et haletante. Le drame mexicain ne ménage pas ses effets et s’offre un invité de marque pour cette troisième saison. Toujours là où on ne l’attend pas, Jean Reno est l’invité surprise de ces nouveaux épisodes.