Après une première bande-annonce dévoilée en février dernier, Jurassic World Le Monde d'après dévoile de nouvelles images impressionnantes !
Cette fois, nos héros sont montrés en très mauvaise posture face à une horde de dinosaures ayant envahi le monde. Alan Grant, toujours campé par Sam Neill, prévient d'ailleurs le petit groupe, il va falloir affronter "le plus grand carnivore que la Terre ait porté", faisant référence au Giganotosaure.
Ce dernier semble être le principal "méchant" de ce 3ème opus de la saga Jurassic World. En plus du célèbre paléontologue incarné par Sam Neill, on retrouve ses complices du premier volet, Ellie Sattler (Laura Dern), et Ian Malcolm (Jeff Goldblum).
Ce dernier nous gratifie d'ailleurs d'une punchline dont il a le secret à l'attention d'Owen (Chris Pratt) : "Vous avez fait une promesse à un dinosaure ?", lui lance-t-il, circonspect. En effet, Owen a fait le serment qu'il ramènera le bébé perdu de Blue, son Raptor apprivoisé depuis le premier opus sorti en 2015.
Jurassic World Le Monde d'après, réalisé par Colin Trevorrow, débarquera le 8 juin en salles. Pour rappel, l'histoire est la suivante : Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière.
Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.