Mon compte
    Bande-annonce Thor 4 : les Gardiens de la Galaxie et Natalie Portman dans les premières images de Love and Thunder
    Guillaume Martin
    Guillaume Martin
    -Responsable éditorial cinéma et BDD
    Le polar est son genre de prédilection, les années 1970 et 1980 la période qu’il vénère, John McClane, L’Inspecteur Harry, Tony Montana les personnages qu’il adule… Saupoudrez le tout d’une bonne dose de cinéma populaire français et vous obtiendrez le trip "septième artistique" de Guillaume Martin.

    A moins de trois mois de sa sortie en salles, le quatrième volet de la saga Thor se dévoile enfin avec quelques surprises super-héroïques.

    En ce lundi de Pâques, Thor 4, attendu le 13 juillet prochain, livre enfin sa première bande-annonce. De quoi combler des fans inquiets de ne rien avoir eu à se mettre sous la dent depuis le lancement du projet Love and Thunder il y a cinq ans. Cette absence de trailer s'expliquait notamment par l’ajout de reshoots de dernière minute.

    Dans ces premières images décalées et sublimées par le Sweet Child O' Mine des Guns N' Roses, Star-Lord (Chris Pratt) et ses Gardiens de la Galaxie figurent aux côtés du dieu nordique du tonnerre, toujours incarné par Chris Hemsworth. On y aperçoit également Korg, joué par Taika Waititi, réalisateur de Ragnarok et de ce quatrième volet de la saga Marvel, Valkyrie (Tessa Thompson) et de dos Zeus, le dieu grec suprême campé par Russell Crowe.

    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    Sortie : 13 juillet 2022 | 1h 59min
    De Taika Waititi
    Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur Disney+

    Mais l'apparition la plus marquante reste celle de Natalie Portman qui fait ici son grand retour en Jane Foster, nouvelle déesse du tonnerre affublée de son marteau Mjöllnir. En revanche, manque à l'appel Gorr, le Massacreur de dieux, interprété par Christian Bale. Nul doute qu'il sera teasé dans un deuxième trailer.

    Si l’intrigue est majoritairement gardée secrète, on sait qu’elle sera en partie basée sur l’arc des comics intitulé The Mighty Thor, écrit par Jason Aaron. En attendant la sortie de ce blockbuster estival, les amateurs du Marvel Cinematic Universe pourront découvrir en salles Doctor Strange in the Multiverse of Madness le 4 mai prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top