Mon compte
    Ici tout commence : Théo et Célia en danger de mort ?
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Après avoir découvert que Théo et Célia se voyaient toujours en cachette et que son petit-ami lui mentait, Marta va vouloir se venger en enfermant les deux amants dans la chambre froide de l'institut Armand...

    Dans les derniers épisodes d'Ici tout commence, Théo (Khaled Alouach) découvrait que Marta (Sarah Fitri) était la personne qui harcelait Célia (Rebecca Benhamour) depuis le début de leur relation. Résolu à découvrir si son ex-petite amie le manipulait pour qu'ils se remettent ensemble, Théo avait prétendu avoir de nouveau des sentiments pour Marta, tout en mettant Célia dans la confidence et en continuant à la voir en secret.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    A sa grande surprise, il découvrait en fouillant la chambre de Marta des preuves montrant qu'elle était à l'origine du harcèlement vécu par Célia depuis plusieurs jours. Il comprenait également que la jeune femme avait tenté de le faire replonger dans la drogue pour le rendre plus vulnérable et qu'il retombe dans ses bras.

    Alors qu'il promet à Célia de tout faire pour prendre Marta sur le fait, cette dernière n'a pas dit son dernier mot. En effet, dans les prochains épisodes, elle va découvrir que Théo lui ment en continuant à fréquenter Célia, et n'est revenu vers elle uniquement pour la berner.

    Pour se venger, Marta va enfermer les deux amants à double tour dans la chambre froide des cuisines de l'institut dans l'épisode du jeudi 14 avril, en découvrant qu'ils s'y trouvent ensemble avant de quitter les lieux, les abandonnant à leur sort alors que l'institut se vide de ses occupants à la nuit tombée.

    Condamnés à passer toute la nuit dans la chambre glaciale avant que quelqu'un ne les trouve, Théo et Célia vont-ils réussir à garder leur calme et à trouver le moyen de se libérer malgré le froid qui les paralyse ? A moins que Marta, prise de remords, ne vienne les libérer à contrecoeur...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top