Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé en danger de mort dans la bande-annonce de la nouvelle intrigue
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", l’intrigue sur la prise d’otages du Spoon va revenir au premier plan avec le procès d’Anthony et Ophélie Messy. Et autant dire que les habitants de Sète ne sont pas au bout de leurs surprises.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Les habitants de la petite Venise du Languedoc vont vivre des jours bien sombres dans Demain nous appartient.

    Alors que l’enquête sur les meurtres de Romain et Alizée Melville se poursuit, l’intrigue sur la prise d’otages du Spoon est sur le point de revenir au premier plan avec le procès d’Anthony (Benjamin Gaitet) et Ophélie (Solange Fréjean) Messy au cours des prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1. Un procès qui ne se passera pas comme prévu et mettra une fois de plus en danger la vie de certains personnages.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Souvenez-vous, en août dernier, Anthony et Ophélie Messy prenaient Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur), Camille (Elisa Ezzedine), Tristan (Mathieu Alexandre), Ulysse (Sébastien Capgras), Sylvain (Arnaud Henriet) et Charlie (Clémence Lassalas) en otage afin de récupérer un coffre de lingots d’or caché dans la cave du bar le plus emblématique de la ville. Une prise d’otages qui avait malheureusement coûté la vie à Ulysse.

    Si la police était parvenue à arrêter le frère et la sœur Messy, ces derniers n’ont visiblement pas dit leur dernier mot. En effet, ils comptent mettre un terrible plan à exécution dans la suite du programme.

    Dès mercredi 13 avril, c’est donc une toute nouvelle intrigue qui débutera dans Demain nous appartient. Intitulée « Evadés », cette arche pleine de suspense devrait tenir en haleine les fidèles de la série. Faut-il alors s’attendre à une autre chasse à l'homme dans la petite ville pas si paisible de Sète ? 

    Dans la bande-annonce disponible sur MYTF1, Christelle (Ariane Séguillon) est visiblement inquiète pour Charlie à l’approche du procès des Messy. 

    Pour rassurer la jeune femme, l’assistante sociale déclare « Ça va quand même raviver des mauvais souvenirs. Ils vont juste te demander comment tu t’es sentie. Il n’y pas de quoi s’inquiéter. ». 

    A cet instant, Christelle est bien loin de s'imaginer que sa protégée est restée en contact avec Anthony dont elle semble toujours sous l’emprise. Tandis que Charlie lui confirme qu’elle sera bien là le lendemain, Anthony se dit pressé de la revoir.

    De son côté, Chloé va jouer un rôle beaucoup plus important qu’elle ne le pensait dans ce procès. Même si elle hésite à témoigner, Raphaëlle (Jennifer Lauret), son avocate, lui rappelle combien il est important qu’elle fasse entendre sa voix pour établir la vérité.

    Toutefois, la fille Delcourt ne se doute pas encore que sa vie va à nouveau virer au cauchemar.

    Il faut dire que depuis leurs cellules, Anthony et Ophélie préparent un plan pour s’évader du tribunal. Le jour J, Ophélie fait croire au policier qui l’accompagne qu’elle ne se sent pas bien pour s’asseoir sur le banc des accusés et récupérer l’arme à feu scotchée sous le siège. L’instant qui suit, elle la pointe sur le policier et le somme de lui retirer les menottes.

    Dans les images qui suivent, Chloé, Alex et Raphaëlle se retrouvent face aux Messy armés. Ophélie se dirige alors avec fureur et détermination sur l’ostréiculteur qu’elle frappe violemment au visage avec son arme.

    Elle prend ensuite Chloé en otage avant de rejoindre son frère qui l’attend dans une voiture aux abords du Palais de justice. C’est donc sous le regard impuissant d’Alex, Raphaëlle et Karim (Samy Gharbi) que les Messy s’enfuient avec Chloé.

    Au moment où une nouvelle chasse à l'homme haletante débute dans Demain nous appartient, le compte à rebours est lancé pour sauver Chloé. 

    Chloé est-elle en danger ? Quelle est la responsabilité de Charlie dans l’évasion des Messy ? Ces derniers finiront-ils une bonne fois pour toute sous les verrous ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top