Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Il y a quelques jours, Garance (Esther Valding) prenait une terrible décision dans Demain nous appartient. Après avoir avoué les meurtres de Romain et Alizée Melville, l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin) ainsi que le kidnapping de Gabriel (Martin Mille), la jeune femme se jetait du toit d’un immeuble pour éviter la prison.
Mais voilà, les choses ne sont jamais simples à Sète et un nouveau rebondissement a remis en question les aveux chocs de l’infirmière.
Hier soir, la police découvrait ainsi le squelette de Romain Melville à quelques pas seulement du domicile de Noor (Sahelle de Figueiredo). De quoi poser la question d’un éventuel complice dans ces meurtres.
Soupçonnée d’avoir aidé Garance, Noor est donc sur le point d’être arrêtée par la police et de passer la fin de sa vie derrière les barreaux. Toutefois, tout ceci est peut-être un peu trop évident. Ne faut-il pas plutôt imaginer que quelqu’un cherche à lui faire porter le chapeau ?
Autant le dire tout de suite, les fidèles de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leurs surprises puisqu’un élément inattendu promet de rebattre les cartes au cours des prochains épisodes.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MYTF1, Gabriel rend visite à Garance à l’hôpital et bouscule malencontreusement Olivier (Erik Stouvenaker) dans les couloirs. En regardant son poignet, il aperçoit un bracelet dépassant de sa manche, lequel lui permet de se remémorer son agression.
En effet, ce dernier se souvient que la personne qui s’en était prise à lui portait le même bijou le jour où il a été kidnappé. Pour lui, il ne fait donc aucun doute qu’Olivier est celui qui l’a enlevé et qui a tenté de le tuer.
Gabriel a-t-il vu juste ? Olivier est-il le complice de sa fille ?
Quand on y pense, Olivier a finalement toutes les raisons de vouloir protéger sa fille, d’autant qu’il a déjà prouvé par le passé qu’il était capable du pire.
Souvenez-vous, il s’était fait passer pour mort pour se venger de Maxime (Clément Rémiens) qui était alors l’amant de sa femme. Il ne serait dès lors pas étonnant de voir le professeur de mathématiques tout mettre en œuvre pour faire éviter la prison à Garance.
Dans la suite de la quotidienne, l’étau va se resserrer autour d’Olivier Doucet. Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, « Olivier refuse de voir sa fille payer pour les crimes commis » et Garance ne va plus pouvoir « protéger son père ». Des mots qui laissent peu de doute quant à l’implication d’Olivier dans cette histoire.
D’après les informations de News Actual, Olivier passera aux aveux mardi soir et reconnaîtra le meurtre d’Alizée Melville, l’agression de Chloé ainsi que la tentative de meurtre sur Gabriel.
Décidément, la famille Doucet aura vécu bien des épreuves dans Demain nous appartient…