Mon compte
    Demain nous appartient : "On va voir Victoire différemment" selon Solène Hébert
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    De passage à Canneseries, Solène Hébert, l’interprète de Victoire Lazzari dans "Demain nous appartient", s’est confiée à notre micro sur son personnage et la relation Victoire-Samuel.

    Allociné : Cela fait plus de quatre ans que vous jouez le rôle de Victoire Lazzari dans Demain nous appartient. Quel regard portez-vous sur l’évolution de votre personnage ?

    Solène Hébert : Ce que je trouve intéressant avec une quotidienne et une série qui tourne depuis quatre ans et demi, c’est qu’on a justement l’occasion de faire évoluer nos personnages. La Victoire du début, n’est pas la même quatre ans après. On peut ainsi s’investir dans le personnage et le faire évoluer selon les épreuves. Victoire s’est beaucoup plus endurcie et est bien plus désillusionnée sur l’amour. On a découvert plein de facettes différentes d’elle et elle-même s’est découverte d’autres facettes de son caractère face aux épreuves.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Samuel (Axel Kiener) et Victoire ont mis fin à leur défi de rester chaste pendant 40 jours et sont désormais en couple. Comment leur relation va-t-elle évoluer au cours des prochains épisodes ?

    Une histoire d’amour va se développer entre ces deux personnages. C’est intéressant puisque c’est la première fois qu’on va voir Victoire dans une histoire sentimentale un peu différente. D’habitude elle est dans quelque chose d’assez "Bisounours", très tendre. Là, avec le personnage de Samuel Chardeau, qui est très dans le sarcasme, ça va amener à un tout nouveau genre de relation. On va voir Victoire différemment.

    On vient de découvrir le rapprochement entre Benjamin (Alexandre Varga) et Alma (Camille de Pazzis). Si Victoire semble plutôt bien prendre la nouvelle, ce n’est pas le cas de Samuel. Cette relation naissante va-t-elle avoir un impact sur le couple Victoire-Samuel ?

    Samuel va être piqué dans son égo. Victoire est plus ouverte et elle est au contraire très heureuse que son ex retrouve l’amour. Généralement, Victoire est en bon terme avec ses ex. Bon, sauf avec ceux qui sont dans le coma parce qu’il ne se passe pas grand-chose [rires]. Tout ce qu’elle veut, c’est le bonheur de la personne qu’elle a tant aimée. Non, ça ne va pas faire un sujet. Samuel va vite comprendre.

    A propos de ses ex, est-ce que Victoire est toujours déterminée à prouver à Georges (Mayel Elhajaoui) que Vanessa (Victoire Dauxerre) n’est pas une femme pour lui ?  

    Je pense qu’elle est passée à autre chose parce qu’elle a bien vu qu’elle ne pouvait rien y faire et que Vanessa s’était un peu apaisée sur le sujet. Finalement, ils ont trouvé un équilibre dans leur couple et Georges a l’air heureux. Et encore une fois, Victoire a envie de voir ses ex heureux [rires]. Oui, elle a lâché un peu le dossier Vanessa. Après, elle garde toujours un œil sur Georges de toute façon. C’est un lien qui s’est transformé. Ce n’est plus de l’amour mais c’est un lien très fort. Ils seront toujours dans la vie l’un de l’autre. 

    Qu’espérez-vous pour l'avenir de votre personnage ? 

    Je fais confiance aux auteurs qui m’ont pour l’instant toujours surprise. Ils m’ont amené des belles choses. Je pourrai juste demander à Victoire de s’apaiser un peu sur les relations amoureuses [rires]. Elle a quand même enchaîné deux relations d’affilée mais à chaque fois de manière très sincère. Et c’est aussi bien de défendre ça parce que du coup elle a été très critiquée. Il y a eu de mauvaises réactions de fans du fait qu’elle ait eu plusieurs relations en peu de temps. Ça m’a énervée parce que si ça avait été un homme, jamais il n’y aurait eu ce genre de critiques. On aurait dit "champion".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top