Mon compte
    Fast and Furious 10 : Jason Momoa annonce le retour d'une méchante
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Jason Momoa va incarner le méchant du film Fast & Furious 10. L'acteur s'est dit très excité à l'idée de travailler avec Charlize Theron, confirmant ainsi le retour de la comédienne.

    Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Jason Momoa a parlé de son rôle de méchant dans le 10ème volet de la saga Fast & Furious et annoncé le retour de Cipher, incarnée par Charlize Theron. Le comédien, prochainement à l'affiche d'Aquaman 2, a déclaré à propos de son personnage : "Il est incroyable. Il est méchant. Il est incompris", avant d'ajouter : "Je vais tourner avec des gens vraiment cool avec lesquels je n'ai encore jamais collaboré. Je vais travailler avec Charlize [Theron] notamment, et cela m'enthousiasme beaucoup. Elle est incroyable."

    Fast & Furious X
    Fast & Furious X
    Sortie : 17 mai 2023 | 2h 21min
    De Louis Leterrier
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jason Momoa
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,9
    Streaming

    Charlize Theron reprend donc son rôle dans l'avant-dernier volet de la célèbre franchise et rejoint Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez, Jordanna Brewster, Nathalie Emmanuel, Sung Kang et la nouvelle recrue issue de la Suicide Squad, Daniela Melchior.

    Attention, le paragraphe qui suit contient un spoiler sur Fast & Furious 9

    Cette annonce signifie donc que le personnage incarné par Jason Momoa devrait collaborer avec Cipher. Ce dernier changera-t-il finalement de camp à la fin du film comme ce fut le cas pour John Cena, qui incarnait le frère-ennemi de Dom dans Fast & Furious 9 ? Affaire à suivre.

    "Je suis sûr que c'est pour ça qu'ils m'ont engagé"

    L'ancien mannequin a ensuite teasé son affrontement avec le héros de la saga motorisée incarné par Vin Diesel en affirmant que c'est pour les scènes d'action entre leurs personnages qu'il a été engagé. Le long-métrage de Justin Lin promet donc d'être de nouveau riche en action et en bastons. La relève de Dwayne Johnson est donc assurée.

    Fast and Furious 10 : Dwayne Johnson accuse Vin Diesel de “manipulation”

    Pour rappel, l'annonce de Momoa au casting de la franchise débutée en 2001 s'est faite rapidement après une nouvelle altercation entre Diesel et The Rock qui accusait la star de Fast & Furious de "manipulation". Cet ajout de taille n'a pas arrangé les choses entre les deux ennemis puisque The Rock avait l'intention d'engager Jason Momoa dans la suite du spin-off Hobbs & Shaw. Mais le fait que l'interprète de Khal-Drogo rejoigne la saga mère contrecarre les plans de l'ancien catcheur. Actuellement en tournage, l'avant-dernier volet de la franchise sortira dans nos salles le 17 mai 2023, tandis que Fast & Furious 11 est déjà annoncé pour 2024.

    Faux Raccord, les gaffes et erreurs de "Fast and Furious 9" et "Hobbs & Shaw" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top