Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du jeudi 21 avril 2022 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que l’on découvre que Camille est loin d’avoir renoncé à Kevin, Luna prend sa revanche sur la mère de Bastien. Le frère de Laetitia quant à lui, a peut-être trouvé le moyen de se racheter.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Camille s’introduit chez Kévin

    Ariane informe Mathieu que la camionnette aperçue sur les images de vidéosurveillance appartient à André Gros, un plombier à la retraite. Mais il l’a déclaré volée 4 heures avant l’enlèvement de Lucas. La camionnette est finalement localisée dans l’un des plus grands cimetières de Marseille. Sur place, Ariane et Mathieu récupèrent la médaille de Saint-Martin, qui appartenait à Lucas. Plus tard, les deux agents de police font une macabre découverte à l’intérieur d’un caveau…

    De son côté, Camille se renseigne sur Kévin auprès d’Emma. Celle-ci lui conseille vivement de passer à autre chose, mais Camille est sûre de ses sentiments. Plus tard, Kévin boit un verre avec Baptiste à la terrasse du Marci. Il avoue à son meilleur ami qu’il compte reconquérir Émilie. Alors qu’il s’éclipse aux toilettes, Camille débarque et fait tomber son blouson pour récupérer ses clés. Elle s’introduit dans l’appartement des Belesta, puis se cache derrière le canapé lorsque Kévin rentre à l’intérieur. Aussitôt, il constate que quelqu’un a fouillé dans ses affaires…

    Gérard se dénonce à la police

    Laetitia a une dent contre Gérard qu’elle tient responsable de la situation de Kévin. Ce dernier est suspendu de ses fonctions car l’homme qu’il a agressé la veille porte plainte contre lui pour coups et blessures. Envisageant d’être radié, Kévin déprime. Son oncle se sent coupable et veut témoigner en sa faveur mais Kévin lui rappelle que son dossier n’est pas crédible.

    Plus tard, Gérard surprend une conversation entre Laetitia et Carmen au Zéphyr. Les deux femmes s’accordent sur le fait qu’il n’est bon qu’à créer du malheur autour de lui et qu’il ne changera jamais. Gérard se décide donc à se dénoncer à la police. Il prétend avoir agressé le fils de la directrice de cabinet à la place de Kévin, soutenant que ce dernier voulait le protéger en raison de son casier judiciaire. Gérard affirme être prêt à assumer sa peine.

    Peu après, Kévin apprend qu’il est mis hors de cause car Gérard s’est dénoncé à sa place. Ce dernier avoue être prêt à se sacrifier et à payer pour toutes ses fautes. Laetitia n’en revient pas.

    Charlotte quitte le Mistral

    Bastien remercie Luna d’être intervenue à temps pour empêcher Charlotte d’enlever les enfants. Pendant ce temps, une dispute éclate entre Sunalee, Pablo et leur grand-mère. Les deux adolescents lui en veulent d'avoir menti et préfèrent rester vivre avec Luna à Marseille plutôt que de retrouver Elodie et Hugo dans le dos de leur père.

    Charlotte décide donc de partir seule, sans faire la paix avec Luna. Après avoir fait ses adieux à ses petits-enfants, elle quitte le Mistral. Sunalee annonce donc fièrement à ses amis qu’elle pourra être présente à la soirée que Noé compte organiser dans la maison de Franck et Delphine le lendemain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top