Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
En découvrant que Jordan (Maxime Lélue) volait dans la caisse du Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio) était loin de s’imaginer que sa vie allait basculer en plein cauchemar dans Demain nous appartient.
Voilà plusieurs semaines que les fidèles du feuilleton quotidien à succès de TF1 vivent au rythme d’une intrigue riche en rebondissements centrée sur l’accident dont Noor (Sahelle de Figueiredo) a été victime.
De son côté, l’enquête avance pas à pas et le commandant Constant (Franck Monsigny) va finir par innocenter Lilian (Sylvain Le Gall), Cédric (Julien Cheminade) puis Irène (Thaïs Kirby).
Alors que le coupable n’a donc absolument rien à voir avec les Diallo-Lopez, pas plus qu’avec la liaison secrète de Noor et Cédric d’ailleurs, la police est encore loin d’être au bout de ses surprises dans cette affaire. Et pour cause, le chauffard recherché n’est autre que Jordan.
Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Jordan avouera à sa mère qu’il était au volant de la voiture qui a renversé Noor. Une révélation choc qui va plonger la famille Roussel une fois de plus dans la tourmente au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.
Malgré tout, Audrey va tout mettre en œuvre pour protéger son fils. A commencer par faire cesser le chantage de Clémence Jalibert (Marik Renner) qui monnaye son silence. Malheureusement, si elle pensait avoir fait le plus dur, c’est raté.
En effet, Damien (Adrien Rob) se rapproche de plus en plus de la vérité et Audrey devra être prête à tous les sacrifices pour faire éviter la prison à Jordan. Au point de se dénoncer pour un crime qu’elle n’a pas commis ?
Selon les informations de News Actual, Damien va donc suivre la piste des Roussel. Pour vérifier ses soupçons, il va inspecter la voiture d’Audrey. En remarquant du sang sur le capot, le policier va procéder à un prélèvement puis apprendre sans surprise qu’il s’agit de celui de Noor.
Dos au mur, Audrey va lui faire croire que c’est elle qui conduisait lorsque Noor a été percutée. Terrifiée à l’idée d’être mise derrière les barreaux, la mère de famille le suppliera de ne rien dire à ses collègues.
Pendant que Damien sera confronté à un terrible dilemme, Jordan, qui a entendu leur conversation, voudra assumer les conséquences de ses actes en se dénonçant afin que sa mère ne paie pas une fois de plus pour lui.
Malheureusement, il sera déjà trop tard. Audrey s'est dénoncée aux enquêteurs à sa place et a été menottée. De quoi annoncer des heures bien sombres pour le clan Roussel.
Jordan la laissera-t-il payer à sa place, au risque que ses frères et sœurs finissent en foyer, ou assumera-t-il ses erreurs ? Réponse prochainement dans Demain nous apparient.