Après une toute première affiche, la bande-annonce de la saison 3 de The Boys a été dévoilée à l’occasion du festival South by Southwest (SXSW), ce samedi 12 mars. Des corps qui explosent, une violence exacerbée, un humour grinçant, des scènes osées… tous les ingrédients qui font le succès de la série sont là. Et Karl Urban - qui interprète Billy Butcher - promet une saison encore plus intense que les autres.
Les images révèlent le premier aperçu de Jensen Ackles, qui rejoint le casting dans la peau de Soldier Boy. Sans trop en dévoiler, le créateur Eric Kripke fait savoir que les dix premières minutes de l’épisode 1 devraient faire date dans l’Histoire de la télévision : “Ce n’est pas seulement la chose la plus folle qu’on ait pu faire, c’est la chose la plus folle qui n’ait jamais été fait par qui que ce soit.”
Cette saison 3 devrait, “d’une façon subtile”, aborder la pandémie du Covid et plus particulièrement “l’organisation chaotique du gouvernement Trump”. L’épisode 6 de ce nouveau chapitre fait déjà beaucoup parler puisqu’il devrait mettre en scène un moment clé des comics : une orgie de super-héros.
La suite de The Boys est d’ores et déjà en développement. L’acteur Karl Urban a déclaré que le tournage de la saison 4 serait prévu pour la fin de l’année 2022.
Les trois premiers épisodes de la saison 3 de The Boys seront disponibles le 3 juin prochain sur Prime Video. Les autres suivront, à raison d’un par semaine, jusqu’au final, attendu pour le 8 juillet.