- Contenu partenaire -
UNE SÉRIE QUI VA VOUS DONNER LE SOURIRE !
Pas de super-héros ou d’enquête policière à l’horizon pour cette nouvelle série originale Disney+. Pour sa première production française, la plateforme fait le choix de la légèreté et de la bonne humeur avec la comédie feel-good Week-end Family, idéale pour les abonnés en quête d’un nouveau programme pour se changer les idées !
Disponibles depuis le 23 février, les huit épisodes invitent les spectateurs à suivre les week-ends chargés de Fred, père de famille débordé, avec ses trois filles Clara, Victoire et Romy, et sa nouvelle compagne Emmanuelle, une Québécoise rencontrée six mois plus tôt. Sans oublier ses trois ex envahissantes qui viennent compléter cette joyeuse tribu !
Grâce à son humour réjouissant, ses personnages drôles et attachants – à commencer par la pétillante Emmanuelle, la véritable tornade Romy et la maladroite mais toujours si enthousiaste Victoire – et son format court, Week-end Family est une série de choix pour passer un très bon moment en famille… pourquoi pas dès ce week-end ?
DE JEUNES TALENTS EN DEVENIR AUX CÔTÉS D’ERIC JUDOR
Lui-même père de cinq enfants, Eric Judor semble des plus à l’aise dans ce rôle de papa blagueur et très proche de ses filles, toutes les trois incarnées par de jeunes actrices avec un bel avenir devant elles. L’aînée Clara, adolescente écolo et militante, est jouée par Liona Bordonaro, à l’affiche de la série Mike en 2018 avec Max Boublil.
Midie Dreyfus, que l’on retrouve également à la télévision dans la deuxième saison de Je te promets, prête ses traits à la cadette Victoire. Tandis que Roxane Barazzuol (prochainement dans Choeur de Rockers, CE2 et Les Survivants) fait ses premiers pas sur le petit écran.
Week-end Family sur Disney+ : qui sont les membres de la famille super recomposée d’Eric Judor ?Pour son premier grand rôle dans une production française, l’actrice québécoise Daphnée Côté-Hallé brille en tant que belle-mère spontanée et pleine de bonnes intentions. Cette distribution presque entièrement féminine est complétée par Annelise Hesme (Nina), Jeanne Bournaud (Clem) et Anabel Lopez (Baron Noir).
LA PREMIÈRE PRODUCTION FRANÇAISE DE LA PLATEFORME
Parmi les quatre productions françaises annoncées par Disney+ en février 2021, Week-end Family est la première à prendre ses quartiers sur la plateforme en France et dans tous les pays où le service est disponible. Réalisée par Pierre-François Martin-Laval (alias Pef) et Sophie Reine, cette comédie familiale réussie n’est, on ne l’espère, que le début d’une longue liste.
Sont d’ores et déjà attendues dans les mois à venir Parallèles (dès le 23 mars), Oussekine, Mauvaise Pioche, Kaiser Karl ou encore la série documentaire Soprano, à la vie, à la mort. La plateforme proposera également prochainement d’autres séries originales européennes, dont la comédie italienne Boris et le drame allemand Sam - A Saxon.
En attendant toutes ces nouveautés, prenez place dès maintenant devant Week-end Family, une série à partager en famille sur Disney+ !