Mon compte
    Demain nous appartient : déjà la fin du couple Noor-Cédric ?

    Alors qu’il vit une histoire d’amour secrète avec Noor depuis quelques jours, Cédric pourrait bien mettre un terme à leur histoire au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    En choisissant de vivre leur histoire d’amour à l’abri des regards, Noor (Sahelle de Figueiredo) et Cédric (Julien Cheminade) étaient loin de se douter des nombreux obstacles qu’ils allaient devoir surmonter dans Demain nous appartient.

    A commencer par l’intérêt du fils de Cédric pour la jeune femme. En effet, Lillian (Sylvain Le Gall) a complètement craqué pour Noor et n’a pas hésité à se montrer insistant pour obtenir un rendez-vous galant avec elle. Si elle s’est longtemps évertuée à refuser, elle n’a pas eu d’autre choix que d’accepter d’aller boire un verre avec lui le soir de la Saint-Valentin.

    Seulement, Cédric, qui l’a appris de la bouche de son fils, n’a pas vraiment apprécié et c’est peu de le dire. Sachant pertinemment que Lillian ne laisserait pas tomber, il avait donc demandé à sa maîtresse de mettre les choses au clair avec lui. Dans une situation inconfortable, Noor lui avait finalement posé un lapin et l’avait au passage profondément blessé.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Entre ses mensonges à Irène (Thaïs Kirby) et le fait de voir souffrir son fils, la situation est malheureusement devenue invivable pour Cédric qui s’apprête à prendre une décision radicale dans la suite de la quotidienne à succès de TF1.

    Tandis que leur histoire a à peine commencé, faut-il déjà s’attendre à la fin du couple de Noor et Cédric ?

    Dans un nouvel extrait inédit disponible sur MYTF1, Cédric rejoint Noor au port puis rompt avec elle. « Je fais souffrir tout le monde. Ma femme. Lilian, je ne l’ai jamais vu comme ça. Il ne veut pas lâcher l’affaire, tu comprends ? Il tient vraiment à toi. », explique-t-il à Noor.

    Comme Noor s’en veut d’avoir dit à Lilian qu’elle aimait un autre homme, Cédric lui fait remarquer qu’elle n’a rien fait de mal. La situation étant désormais intenable, l’infirmier préfère s’arrêter là avant de faire trop de dégâts.

    Pour Cédric, leur histoire était magique mais il estime également que c’était de la folie. Lorsque Noor s’approche pour l’embrasser dans l’espoir de le faire changer d’avis, le père de famille recule avant d’indiquer que ce n’est pas possible.

    Et Noor de le supplier, « Tu ne peux pas tout arrêter comme ça. Je te promets qu’on va trouver une solution. On fera attention. ». Mais rien n’y fait. Cédric sait que cela ne peut pas fonctionner et campe sur ses positions. Après lui avoir dit qu’elle allait lui manquer, il se retourne puis rentre chez lui.

    De quelle façon Noor réagira-t-elle à la suite de cette déception amoureuse ? A en croire les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, « Noor met son avenir professionnel en danger pour éviter de souffrir », ce qui ne laisse rien présager de bon.

    Cependant, une menace pourrait bien rapprocher les ex-amants. En effet, une fois que la série aura levé le mystère sur la disparition Emma (Luna Lou), Noor et Cédric seront au cœur d’une nouvelle intrigue pleine de rebondissements dans Demain nous appartient. 

    Toujours selon les synopsis, ils seront les victimes d’un corbeau et « [seront] prêts à prendre des risques pour découvrir qui se cache derrière les messages de menaces ».

    Pour savoir si cette épreuve leur permettra de vivre leur histoire d’amour au grand jour ou si elle mettra au contraire un point final à leur idylle, il faudra encore s’armer de patience.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top