Une série documentaire sur la vie de Johnny Hallyday va bientôt débarquer sur Netflix. Le 29 mars prochain, la plateforme diffusera Johnny par Johnny, un portrait-fleuve de la plus grande rockstar française ; s’appuyant sur de nombreuses archives, et même sur des images inédites, la série sera narrée par Johnny en personne, via l’utilisation d’interviews au cours desquelles le chanteur était revenu sur sa carrière et son parcours personnel.
Réalisée par Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud, la série documentaire Johnny par Johnny promet ainsi de livrer un portrait authentique du "mythe Hallyday", alors que les documentaires biographiques connaissent un engouement sans précédent sur Netflix. Cinq épisodes seront proposés par Netflix.
Rappelons qu’en parallèle à cette série documentaire, un projet de biopic est toujours développé par le cinéaste Jalil Lespert, sous la supervision de l’épouse de Johnny, Laetitia Hallyday. L’identité du futur interprète de la rockstar n’a pas encore été révélée, le film étant toujours en phase d’écriture.