Alors qu’elle est à l’affiche de Super-héros malgré lui, le nouveau film de Philippe Lacheau, Elodie Fontan est revenue sur son expérience dans Clem, série phare de TF1 qu’elle a quittée en 2019. Pendant les 9 premières saisons, elle s’est glissée dans la peau d'Alyzée, meilleure amie de la protagoniste campée par Lucie Lucas.
Et après trois années d'absence, la comédienne a avoué qu’elle ne serait pas contre l’idée de revenir dans la série, mais sous certaines conditions. “Ça dépend de la proposition et à quel point c’est cohérent de revenir" a-t-elle ainsi confié à nos confrères de Gala.fr. Et surtout si les scénaristes “font un épisode où ils font revenir tous ceux qui sont partis".
Si leurs chemins se sont séparés, Elodie Fontan a tout de même gardé de très bons contacts avec certains acteurs de la série, notamment Lucie Lucas, Kevin Elarbi et Agustín Galiana, qu’elle se ferait donc une joie de retrouver si l’occasion devait un jour se présenter. “On s’aime beaucoup", a-t-elle ajouté. "Ce sont des gens que je garde dans mon cœur, bien évidemment".
Pour rappel, Elodie Fontan avait quitté Clem en 2019, l’actrice souhaitant explorer de nouveaux rôles. “C'était génial mais j'avais envie d'incarner d'autres personnages, d'aller vers d'autres projets, vers d'autres horizons. J'avais peur de finir par me lasser un peu du personnage et de lasser les gens.”
Depuis son départ, elle a joué dans les séries Prise au piège et Big Five. La comédienne sera à l’affiche le 6 avril prochain de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ?