A l'affiche, ce mercredi, de Super-héros malgré lui, Philippe Lacheau était l'invité spécial d'AlloCiné L'émission sur Le Stream. Pendant 30 minutes, il a raconté de nombreuses anecdotes sur son nouveau film, les références présentes, et notamment la conception du costume.
Plus largement sur sa carrière, l'acteur-réalisateur s'est confié sur la façon dont son équipe vivait ce succès. Avec beaucoup de franchise et de second degré, il raconte également ses premiers castings ratés et comment il s'est retrouvé coupé du film... Stars 80 !
Des premiers souvenirs qui font écho avec le héros de son nouveau film justement. Philippe Lacheau campe un apprenti comédien en galère, Cédric. Celui-ci décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros.
Mais un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros, et encore moins super-héros, qui veut... Et encore moins Cédric...
Pour Super-héros malgré lui, Philippe Lacheau retrouve sa fidèle bande : Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti. Il s'entoure de plusieurs guests dont Rayane Bensetti et Chantal Ladesou. A l'affiche aujourd'hui, mercredi 2 février 2022, partout en France.