Le tournage de Justice League n'a pas laissé un souvenir impérissable à Ben Affleck, loin de là. Dans un entretien accordé au Los Angeles Times, l'acteur américain, qui incarne l'iconique personnage de Batman dans le blockbuster DC réalisé par Zack Snyder, évoque "la pire expérience" de sa carrière, employant même le terme "épouvantable".
"C'est vraiment avec Justice League que j'ai touché le fond", déclare Ben Affleck. "Travailler sur ce film a été une mauvaise expérience en raison d'une convergence de choses : ma vie personnelle, mon divorce, le fait d'être trop souvent loin de chez moi, des problèmes d'emploi du temps, et puis la tragédie personnelle vécue par Zack (qui a perdu sa fille durant le tournage, ndlr) et les reshoots."
Et l'acteur, que l'on peut actuellement voir sur Prime Video dans le The Tender Bar signé George Clooney, de poursuivre sur ce souvenir vraiment pas agréable : "C'était vraiment la pire expérience de ma carrière. C'était épouvantable. C'était tout ce que je détestais. C'est à ce moment que je me suis dit "Je ne veux plus faire ça". Ce n'est même pas le fait que Justice League soit mauvais, car ça aurait pu être n'importe quoi."
La bande-annonce de "The Tender Bar", disponible sur Prime Video :