Alors que la famille Roussel traverse actuellement une période difficile dans Demain nous appartient, les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1, qui figure parmi les séries les plus recherchées sur Google en 2021, pourraient bien réserver de jolies surprises à Audrey (Charlotte Gaccio) une fois l'intrigue "Boule de neige" terminée.
En effet, depuis maintenant quelques épisodes, Lizzie (Juliette Mabilat) est la cible d'attaques grossophobes au lycée, et la vie de l'adolescente ne va pas tarder à virer au cauchemar. Avant que Jack (Dimitri Fouque), son frère jumeau, se retrouve lui aussi pris dans une spirale infernale et soit victime d'homophobie.
Mais dans le cadre d'une session de questions-réponses organisée par le compte Instagram officiel de Demain nous appartient, l'interprète de la mère de Jordan, Jack, Lizzie, et Léo a révélé que des choses plus positives attendaient son personnage dans les semaines à venir puisqu'Audrey va avoir droit à sa première histoire d'amour depuis son arrivée dans la série.
"J'ai un scoop pour vous : Audrey va bientôt être en couple", a déclaré Charlotte Gaccio dans l'une des vidéos en question, avant d'ajouter qu'elle avait d'ores et déjà commencé à tourner cette nouvelle intrigue. "J'ai même filmé le premier bisou lundi. À votre avis, c'est avec qui ?".
Audrey Roussel va-t-elle faire la rencontre d'un bel inconnu dont elle va tomber éperdument amoureuse ?
Ou va-t-elle au contraire se laisser séduire par un personnage déjà présent dans la série, à l'image de Damien (Adrien Rob), de Nordine (Youcef Agal), d'Apollon (Mayeul Durand), renvoyé du lycée Agnès Varda par Chloé, ou de François Lehaut, le professeur de français incarné par Emmanuel Moire, comme s'en amusait la comédienne à notre micro au cours d'une récente interview ?
Les paris sont ouverts. Mais on a déjà hâte de découvrir Charlotte Gaccio, que l'on retrouvera bientôt dans la saison 6 de Sam sur TF1, dans des intrigues que l'on ose espérer plus légères et plus romantiques, après la tempête que sont sur le point de traverser Audrey et ses enfants.