Dans les derniers épisodes d'Un Si Grand Soleil, Ludo (Folco Marchi) mettait un terme à son arrangement avec Alix, qui avait mis en place avec le jeune homme un réseau d'escorts pour arrondir ses fins de mois.
Mais après avoir trouvé l'amour auprès de Noémie (Lucile Krier), le soigneur animalier avait annoncé à sa proxénète qu'il arrêtait les rendez-vous. Paniquée par la perspective de se retrouver sans argent, Alix (Nadia Fossier) se retrouvait par ailleurs confrontée à la police. Après qu'un maître-chanteur a envoyé des lettres anonymes détaillant les dates de leurs rendez-vous avez Ludo, Valentine, l'une de ses clientes, décidait de porter plainte au commissariat.
Mais pour Ludo, les ennuis ne font que commencer. Après avoir été interrogé par Elise au commissariat, il va découvrir avec stupeur qu'Ariane, la mère de Noémie, n'est autre qu'une de ses clientes régulières ! Cherchant à tout prix un prétexte pour éviter de la rencontrer, Ludo ne va pas pouvoir emêcher l'inévitable : intriguée par le prénom du petit-ami de sa fille, Ariane va rapidement comprendre qu'il s'agit du même Ludo avec qui elle a eu des rapports tarifés.
Dans les prochains épisodes du feuilleton, Ariane va débarquer chez Ludo lors d'un déjeuner avec Noémie afin de le confronter. Ecoeurée par la situation, cette dernière va couper les ponts avec Ludo, étant elle-même victime du maître-chanteur qui menace les clientes d'Alix en leur demandant de l'argent sous peine de révéler leurs actes à leurs proches.
Selon le site News Actual, Noémie ne va plus avoir de nouvelles de sa mère suite à cette confrontation. Tandis qu'elle ignore toujours tout de la relation entre Ariane et son petit ami, Ludo va tenter d'arranger les choses en se rendant chez elle dans l'épisode diffusé le mercredi 1er décembre prochain.
Mais alors qu'elle ne répond pas, Ludo découvre que la porte n'est pas fermée à clef et que le téléphone d'Ariane sonne dans l'entrée. En montant à l'étage, il va découvrir avec horreur le corps d'Ariane gisant dans sa baignoire, les veines du poignet tranchées... et une lettre du corbeau reposant à ses côtés.
La mère de Noémie a-t-elle vraiment tenté de mettre fin à ses jours ? Interrogée par la police suite à ce drame, cette dernière va-t-elle découvrir la vérité sur Ludo ? A suivre dans les prochains épisodes chaque soir à 20h40 sur France 2 et en avant-première sur Salto.