Mon compte
    Demain nous appartient : après Soraya et Victor, un autre personnage va revenir dans la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", les fans vont assister au retour inattendu à Sète de Timothée Brunet (Grégoire Champion), bien décidé à abandonner ses études pour aider son père, Victor, qui est complètement ruiné.

    Si beaucoup de personnages ont fait leurs adieux à Demain nous appartient ces derniers mois, à l'image de Sandrine (Juliette Tresanini), de Lou (Rani Bheemuck), ou de Clémentine (Linda Hardy), les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 n'en oublient pas pour autant leurs héros emblématiques au profit des nouveaux visages puisque, depuis quelques semaines, les retours s'enchaînent à l'écran.

    Après Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Victor Brunet (Farouk Bermouga), réapparu à l'occasion de la vente de sa maison aux Moreno, les fidèles de Demain nous appartient vont en effet assister au cours des prochains épisodes au retour à Sète du fils de Victor, Timothée (Grégoire Champion), qui n'avait plus été aperçu dans la série depuis la fin de l'été.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Comme le révèle un extrait de l'épisode du lundi 29 novembre dévoilé en avant-première par TF1, Victor va découvrir que son fils est de retour en tombant sur lui au commissariat, où il vient pointer tous les lundis matins dans le cadre de son contrôle judiciaire. Et l'homme d'affaires, aujourd'hui ruiné, va tomber des nues en comprenant que Timothée, valises à la main, a décidé d'arrêter ses études de maths en Prépa à Montpellier.

    "Papa, je vais bien, je vais très bien, je progresse même", confie Timothée à son père, qui ne comprend pas pourquoi le jeune homme souhaite laisser tomber cette Prépa, qui est la meilleure de la région selon lui. "Mais ce lycée privé est trop cher. Les frais d'inscription sont trop coûteux, et l'internat aussi, c'est trop élevé. (...) Tu dois terminer de rembourser le fisc. Ils ont pris l'argent de la maison, il en reste beaucoup à payer. J'ai fait le calcul, c'est trop cher pour toi".

    Capture d'écran/TF1

    Victor, qui voulait faire ce cadeau d'une excellente école à son fils, insiste pour le faire changer d'avis. Mais rien n'y fait. Timothée est décidé à revenir vivre à Sète afin d'aider son père. Et il a même un plan. "Papa, je ne peux pas me concentrer sur le programme si je suis inquiet pour toi. Mais je ne veux pas que tu t'inquiètes, j'ai tout prévu".

    Alors, que nous réserve Timothée Brunet dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Si l'on en croit les révélations du magazine Télé Star, tandis que Victor se retrouvera confronté à son passé durant sa recherche d'un emploi, Timothée, lui, va envisager "de s'installer chez Noor et Gabriel... qui ne sont pas au courant". Bien entendu !

    De quoi créer de nouveaux remous au sein de la coloc ? Et un nouvel obstacle de taille dans la relation naissante entre Noor (qui est accessoirement l'ex de Timothée) et Gabriel ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1.

    Quant aux fans de Grégoire Champion, ils seront également ravis d'apprendre que le jeune comédien figure en tant que guest au générique du final d'Alice Nevers, actuellement en cours de tournage, dans le rôle d'un jockey lié à la dernière enquête d'Alice (Marine Delterme) et de Marquand (Jean-Michel Tinivelli).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top