Il y a quelques semaines, Alexandre Varga, que les téléspectateurs de la série Cassandre connaissait déjà bien, rejoignait le casting de Demain nous appartient dans la peau du docteur Benjamin Ventura, le nouveau pédiatre de l’hôpital Saint-Clair.
Une entrée plutôt remarquée puisque à son arrivée, le médecin avait fait la rencontre de Victoire (Solène Hébert) dans des circonstances rocambolesques avant d’entamer un début de relation avec elle. Et si tout laissait à penser que ce nouveau couple allait couler des jours heureux, cette idylle naissante a malheureusement tourné court dans l’épisode diffusé vendredi soir sur TF1.
En effet, Benjamin a accepté une mission humanitaire à Madagacar et doit quitter Sète précipitamment. Lorsqu’il indique espérer reprendre leur histoire là où elle s'est arrêtée à son retour, la jeune femme rétorque qu’elle est désormais libre.
Cette rupture prématurée poussera-t-elle Benjamin à prolonger son séjour à Madagascar, voire à quitter définitivement Sète ? Dans ce contexte, Alexandre Varga s'apprête-t-il à faire ses adieux à la série seulement un mois après son arrivée ?
Dans la mesure où Alexandre Varga apparaît au générique de la série depuis le 1000e épisode, il serait particulièrement surprenant de le voir partir. Contactée par nos soins, la première chaîne nous a par ailleurs confirmé qu’Alexandre Varga serait bel et bien de retour dans le feuilleton quotidien à succès.
A son retour, une histoire d’amour sera-t-elle toujours possible pour Benjamin et Victoire ? A moins que Samuel (Axel Kiener) ne réussisse quant à lui à conquérir le cœur de sa collègue… Pour le savoir, il faudra encore s’armer de patience.