Un petit air de Coup de foudre à Notting Hill ! Dans sa nouvelle comédie romantique, attendue bien sûr pour février prochain, juste à temps pour la Saint-Valentin, Jennifer Lopez est une star de la musique qui va tomber sous le charme d’un professeur de mathématiques tout ce qu’il y a de plus normal, joué par Owen Wilson.
Une relation qui n’est pas sans rappeler celle de la star hollywoodienne campée par Julia Roberts et du libraire incarné par Hugh Grant dans le long-métrage culte de Roger Michell. Cependant, c’est d’une façon tout à fait différente que les deux héros de Marry Me se rencontrent.
Comme le dévoilent les premières images du film de Kat Coiro, Kat Valdez est sur le point d’épouser son partenaire, un chanteur aussi connu qu’elle interprété par Maluma, sur scène et devant 20 millions de spectateurs en streaming quand elle apprend que ce dernier la trompe.
Pour ne pas perdre la face, elle accepte d’épouser un homme du public (Owen Wilson) qui tenait - par le plus grand des hasards - une pancarte “épouse-moi”. Le show passé, elle décide, contre toute attente, de rester mariée avec cet inconnu et de lui donner sa chance !
Pour son retour à la comédie romantique, Jennifer Lopez ne fait pas les choses à moitié puisque la bande-annonce promet des titres inédits de l’interprète de Jenny from the Block mais aussi de Maluma. Sans oublier des séquences de danse et chant qui s’annoncent aussi spectaculaires qu’un véritable show de J-Lo.
Saviez-vous que Jennifer Lopez avait été SDF ?
Ils ont été SDF avant d'être stars : Daniel Craig, Jennifer Lopez...