Le tournage de la saison 2 de Bridgerton se poursuit de l’autre côté de la Manche, même si Nicola Coughlan, l’interprète de la douce Pénélope et de l’espiègle Lady Whistledown, a déjà fini de tourner ses scènes. C’est ce qu’elle a révélé dans une interview donnée à Radio Times, où elle se laisse aller à quelques confidences sur ce qui nous attend.
On le sait, la saison 2 des Chroniques de Bridgerton se concentrera cette fois sur les amourettes de l’ainé Anthony (Jonathan Bailey) et sa volonté de trouver une femme. Mais ce n’est pas pour autant que les autres personnages seront mis de côté. D’après Nicola Coughlan, Pénélope et Colin (Luke Newton) devraient continuer de se rapprocher pour le plus grand bonheur des fans. Même si sa double identité risque de lui mettre des bâtons dans les roues...
A la découverte de Lady Whistledown
Les scénaristes n’ont pas joué la carte du suspense et ont révélé à la fin de la saison 1 l’identité de celle qui fait trembler la bourgeoisie anglaise. En saison 2 et toujours selon les confidences de son interprète, nous devrions découvrir comment Pénélope en est arrivée à écrire ses pamphlets virulents et pourquoi elle a décidé d' égratigner sa famille et ses proches. "Je me sens tellement reconnaissante de toutes les super choses qu’ils m’ont donné à jouer en saison 2", a-t-elle aussi révélé.
Il y aura donc de l’amour dans l’air et beaucoup de révélations à venir...
Une fin dramatique à prévoir ?
"On monte d’un cran dans le drama. Nous avons tourné en fin de saison toutes ces scènes assez dramatiques. C’est épuisant mais très gratifiant.". Si ce teasing énigmatique ne nous donne aucune info sur les personnes concernées (Pénélope ? Son alter ego ? L’un des membres de la fratrie Bridgerton ?), cela indique que la série Netflix prend une direction un peu différente par rapport aux romans de Julia Quinn. Il faudra en tout cas attendre la diffusion de la saison 2, qui ne devrait pas arriver avant 2022, pour découvrir de quoi il en retourne…