La diffusion de la saison 18 de Grey’s Anatomy est actuellement en pause aux Etats-Unis, après seulement 4 épisodes. Mais pour faire patienter les téléspectateurs jusqu’au 11 novembre, date de la reprise, ABC a dévoilé une bande-annonce explosive qui annonce un nouveau crossover entre la série médicale et Station 19, son spin-off.
Dans l’épisode 5 de cette saison 18, les médecins et pompiers de Seattle vont devoir faire face à deux explosions qui promettent de faire des ravages dans la ville mais aussi de nombreux blessés. Et ils sembleraient que tous les protagonistes ne vont pas survivre à ce drame...
Les extraits présents dans la bande-annonce de Grey’s Anatomy laissent en effet entendre qu’un personnage important va trouver la mort dans ce crossover événement. Mais qui pourrait être la nouvelle cible des scénaristes ? Trois victimes potentielles se dégagent des images dévoilées par ABC.
Il y a tout d’abord Ben (Jason George) qui semble bloquer et ne répond pas au téléphone quand sa femme Miranda Bailey (Chandra Wilson) tente de l’appeler. L’autre victime pourrait être Robert Sullivan (Boris Kodjoe). Alors qu’Andy (Jaina Lee Ortiz), son ex-femme, est informé par un de ses collègues qu’une deuxième bombe a explosé, on voit le visage de la jeune femme se décomposer. Enfin le jeune Farouk pourrait être l’un des personnages décédés puisqu’on voit sa mère, Megan, fondre en larme à la sortie du bloc.
Autre hypothèse, cette bande-annonce n’est peut-être là que pour nous induire en erreur. La victime ne se trouve peut-être pas parmi les personnages que nous avons cités plus haut. Réponse dans deux semaines lors de la diffusion des épisodes de Grey’s Anatomy et Station 19 sur ABC.