Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, qui ont partagé l'affiche de Grey's Anatomy jusqu'à la fin de la saison 11 et le départ du deuxième nommé, ont récemment évoqué l'un de leurs pires souvenirs sur la série médicale culte. Un moment douloureux vécu lors de la saison 7, dans un épisode intitulé "Song Beneath the Song" qui avait la particularité d'être... musical !
"Je me souviens qu'on a fait un horrible numéro musical, et désolée de manquer de respect à la personne qui l'a écrit, mais on était horrifiés, non ?", demandait récemment Ellen Pompeo à son ancien acolyte dans son podcast Tell Me with Ellen Pompeo, propos relayés par le site People.
Un extrait du fameux épisode musical (ça chante à partir de 01:38 !) :
"Je me disais qu'il n'y avait pas moyen que je chante", rebondissait alors Patrick Dempsey. "Ca n'avait aucun sens pour moi. Et maintenant, quand on voit l'épisode, on se dit "Oh mon Dieu"... Au moins, ils ont essayé." (...) Ce concept était fou."
Et Ellen Pompeo de conclure en rigolant : "C'était totalement ridicule, je n'ai jamais revu cet épisode. Mais attends, j'ai donc chanté dans une scène avec toi et toi, tu ne chantais pas ? Tu es bien plus intelligent que moi."
"Song Beneath the Song", l'épisode 18 de la saison 7 de Grey's Anatomy, était centré sur les personnages de Callie Torres (Sara Ramirez) et Arizona Robbins (Jessica Capshaw) juste après qu'ils ont été impliqués dans un accident de voiture. Diverses chansons étaient interprétées par les membres du casting alors qu'ils tentaient de sauver la vie de Torres.
Grey's Anatomy : 20 stars apparues au cours des 16 saisons de la série culte
Grey's Anatomy : 20 stars apparues au cours des 16 saisons de la série culte