Mon compte
    NCIS : un personnage emblématique quitte la série ce soir sur M6
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Le final de la saison 18 de "NCIS", diffusé ce soir sur M6, sera marqué par le départ inattendu d'Emily Wickersham, l'interprète d'Ellie Bishop, qui va donc faire ses adieux à Torres après leur récent rapprochement.

    CBS

    Raccourcie à seulement 16 épisodes en raison de l'épidémie de Covid, la saison 18 de NCIS : Enquêtes spéciales s'achève ce soir à 21h05 sur M6 avec un final riche en surprises et en rebondissements qui sera notamment marqué par le départ de la comédienne Emily Wickersham après un peu plus de sept ans de bons et loyaux services.

    Introduite en saison 11, pour combler le vide laissé par le départ de Cote de Pablo, l'interprète d'Ellie Bishop était rapidement devenue régulière et s'était petit à petit imposée comme un membre incontournable de la distribution de la série policière à succès portée par Mark Harmon, Sean Murray, ou Wilmer Valderrama.

    Attention spoilers !

    Dans cet ultime épisode de la saison 18 de NCIS, alors que Gibbs et Marcie (Pam Dawber) continuent de traquer le tueur en série qui les obsède, Bishop décide de faire volontairement fuiter un dossier classifié de la NSA afin de mettre un terme à sa carrière au sein du NCIS et de partir mener une opération sous-couverture pour le compte d'Odette, qui avait aidé Ziva par le passé.

    Et avant de se lancer dans cette "longue mission", Ellie fait ses adieux à Torres (Wilmer Valderrama) et finit par l'embrasser, révélant au passage qu'une relation secrète semblait bel et bien être née entre eux dernièrement ("Je n'avais pas prévu que quelque chose se passe entre nous", prononce Bishop à son partenaire au cours d'une séquence forcément mémorable).

    Les fans auront donc finalement eu droit à un vrai baiser entre les deux personnages, mais la grande histoire d'amour qu'ils attendaient n'aura vraisemblablement pas lieu. A moins que Bishop refasse surface un jour, dans le but d'offrir une fin heureuse aux deux agents du NCIS.

    "Je raccroche cette casquette et cette veste... Quelle aventure géniale cela a été", a déclaré en mai dernier Emily Wickersham dans un long message posté sur Instagram après la diffusion aux États-Unis du final de la saison 18. "Ce casting et cette équipe sont au top. Je ne pourrais jamais trouver assez de compliments concernant ce groupe avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant près de 8 ans et 172 épisodes".

    "Cette industrie est pointilleuse et bizarre, et la constance est quelque chose de rare. J'ai eu la chance de faire partie d'une série où j'ai pu jouer, rire et apprendre aux côtés de gens formidables. Un moment de ma vie que je n'oublierai jamais. Merci CBS et NCIS de m'avoir inclue dans une partie de l'histoire de la télévision".

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie : 2003-09-23 | 42 min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Gary Cole, Sean Murray, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    Après le départ de Maria Bello un peu plus tôt cette saison, c'est donc un nouveau coup dur pour les fans de NCIS. Et ce n'est pas fini puisque Mark Harmon, la star de la série depuis le tout premier épisode diffusée en 2003, a récemment fait ses adieux à NCIS, en tout début de saison 19. Une dix-neuvième salve marquée par l'arrivée au casting de Gary Cole qui sera certainement diffusée dans les mois à venir en France sur M6.

    Et, en attendant, les amateurs de séries policières pourront retrouver dès demain la saison 11 inédite de NCIS : Los Angeles chaque samedi soir sur la Six.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top