Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 28 octobre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4399 [SPOILERS]
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Barbara n'en démord pas, Abdel est toujours en est en vie. Vidal, lui, est toujours sous le charme de sa récente rencontre. Quant à Franck et Kalya, ils reprennent enfin espoir...

    Capture d'écran

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Une lueur d’espoir pour Kalya et Franck

    Au Céleste, Laetitia parvient à dérober le carnet noir de Mainar. Elle y découvre que l’enquêteur ne dispose pas d’assez de preuves pour faire annuler le mariage de Kalya et Frank. Elle s’empresse alors de prévenir la jeune malienne. Elle remet ensuite discrètement le carnet en place.

    Kalya retrouve plus tard Franck au Mistral. Elle a remarqué que Mainar les observait avec ses jumelles. Le couple joue donc aux amoureux transis mais ils sont interrompus par Delphine et Valentin qui leur annoncent qu’ils ont décidé de se marier.

    Si Franck est très surpris par cette nouvelle, il ne manque pas de féliciter les fiancés. Delphine propose alors à Franck et Kalya de se marier en même temps, pour pouvoir tout partager. 

    En faisant le ménage dans la chambre de Valentin, Laetitia tombe sur son ancien amant qui lui annonce qu’il va se marier avec Delphine. Valentin lui demande d’être son témoin, mais, sous le coup de la surprise, Laetitia ne sait quoi répondre. Valentin prend cette hésitation pour un “oui”.

    De son côté, Delphine débarque chez Franck afin de s’assurer des sentiments qu’il a pour Kalya. Elle lui demande alors s’il accepterait d’être son témoin, ce qui surprend beaucoup Franck. Ce que Laetitia et lui ne savent pas, c’est que ce mariage est une machination de Delphine et Valentin afin de les rendre jaloux et ainsi de les reconquérir. Mais les faux tourteraux commencent à douter de leur plan.

    Romain, sous le charme de sa dernière rencontre

    Romain Vidal raconte sa première journée de shooting à Fanny. Il lui confie que sa partenaire a réussi à lui donner confiance en lui, et qu’elle l’a sorti d’une crise de panique. Le médecin en profite pour remercier Fanny de l’avoir poussé à faire la séance photo. Il doit cependant écourter leur conversation pour rejoindre Karl et son équipe pour la deuxième journée de shooting.

    L’alchimie entre Adriana et Romain est toujours aussi forte. A la fin de la séance photo, le médecin propose à la jeune femme d’aller boire un verre. Romain profite de leur repas en tête à tête pour en apprendre plus sur la mannequin. Il découvre qu’elle vient de Tchécoslovaquie et que sa mère était médecin, comme le père de Romain.

    Il lui confie d’ailleurs que son père est la raison pour laquelle il a choisi de devenir docteur. Adriana demande alors pourquoi son père n'exerce plus. Romain lui annonce qu’il est décédé, ce qui touche beaucoup la top-modèle.

    Alors qu’ils se baladent sur la plage, Vidal raconte à Adrianna qu’il est déjà allé en Tchécoslovaquie. Il devait s’y rendre pour une conférence. Mais dans le train, trop absorbé par son doctorat, il a raté la station et s’est retrouvé dans un petit village du nom de Valaska.

    Curieux hasard du destin, c’est le village dans lequel les grand-parents d’Adrianna ont vécu et où elle passait toutes ses vacances. Malheureusement, Adriana doit mettre un terme à ce beau moment. La mannequin doit prendre un avion pour Milan à 16h.

    Mais avant de partir, elle dépose un baiser sur la joue du médecin et lui confie que cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère avec quelqu’un. Fanny, qui a vu leurs adieux, pousse Romain à la rattraper mais il se ravise très vite.

    Abdel est-il toujours vivant ?

    Les policiers continuent d’enquêter sur la disparition d’Abdel et rendent une nouvelle visite à Nasser, l’oncle de Nisma, pour faire une nouvelle fouille sans grand succès. Au Marci, Barbara n’arrive pas à croire que tout le monde soit persuadé qu’Abdel est mort.

    Pour elle, l’avocat est toujours en vie. Léo pense que le jeune femme ne veut pas voir la vérité en face. Mais Barbara croit en son intuition qui ne lui a jamais fait défaut.

    Karim rend visite à Alison pour lui annoncer que la police a le signalement de Nisma et Bilal. La jeune femme est en train de ranger les affaires d’Abdel. Il est surpris de voir que le jeune homme a gardé la photo de mariage de Samia et Jean-Paul après leur divorce. Karim lui demande s’il peut garder le stylo fétiche d’Abdel et prendre quelques vêtements lui appartenant.

    Pendant ce temps, Bilal et Nisma apprennent à maîtriser les armes à feu avec l’aide d’Ambre. Si l’adolesent a dû mal à maîtriser la mitraillette, sa sœur s’avère être dotée d’un talent naturel et parvient à dégommer toutes les cibles.

    Plus tard, Barbara surprend Alison en train de jeter des objets ayant appartenu à Abdel. La jeune femme tente de convaincre Alison qu’il est toujours vivant, mais elle refuse d’y croire. Elle est détruite par la disparition d’Abdel et ne peut pas continuer à vivre dans le déni. Pourtant, Abdel est bel et bien vivant… Il est ligoté dans un champ et semble mal en point.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top